Tony :
Ton ex-patron avait insisté pour te présenter à ses "collègues", c'est-à-dire aux Avengers.
Tu étais donc dans sa tour, la tour Avengers, attendant donc l'arrivé de ses amis.
Tu stressais :
- Et...et si je racontais n'importe quoi ? Tu sais à quel point je suis maladroite ! te plaignis-tu à Tony.
Il prit ta main et la serra gentiment :
- Mais non, ne t'inquiètes pas. T'es une fille superbe. Ils vont t'adorer.
Alors qu'il avait à peine finit sa phrase, l'ascenseur s'ouvrit sur les principaux Avengers : Natasha, Thor, Steve, Clint et Bruce.
Pendant la soirée, tu fis connaissance avec tout le monde et remarquas que tu t'entendais plutôt bien avec tout le monde. Clint et Steve te demandaient comment tu supportais Tony au quotidien, Thor te racontait ses aventures sur Asgard, Bruce discutait avec toi de comment améliorer deux trois petites choses et Natasha te racontait toutes les conneries que ton petit ami avait pu sortir pendant les missions.
Oui, c'était effectivement une bonne soirée.
⭐⭐⭐⭐⭐
Steve :
Lissant une dernière fois ta petite robe fleurie et jetant un dernier coup d'oeil dans le miroir de l'ascenseur, tu entrais dans la pièce de la tour dans laquelle t'attendais ton petit ami et ses meilleurs amis, c'est-à-dire Bucky Barnes et Sam Wilson.
Tu t'avançais timidement vers ton copain, leur adressant un petit signe de la main :
- Les amis, commença Steve, je vous présente [Y/N], ma petite amie.
- Ravie de faire votre connaissance, dis-tu
Et pendant toute l'après-midi, tu fis leur connaissance et découvrit deux jeunes hommes fort sympathique, qui semblait d'ailleurs t'apprécier.
⭐⭐⭐⭐⭐
Bucky :
Excitée comme une puce, tu faisais les 100 pas dans ton appartement. D'une minute à l'autre, ton petit ami Bucky allait arriver accompagné de son meilleur ami apparemment nommé Steve. Lorsque la sonnette retentit, tu regardais une dernière fois ton appartement afin de vérifier que tout était bien rangé, et allais ouvrir.
Ton petit ami était là, appuyé sur le pas de la porte, accompagné d'un grand blond assez mignon. Enfin, pas autant que ton Bucky.
- Salut ! Je suis [Y/N] ! te présentais-tu joyeusement en les faisant entrer.
Vous passèrent l'après-midi tous les trois, discutant de tout et de rien, blaguant tous ensembles.
Alors que Steve allait repartir, Bucky alla chercher son manteau. Le blond en profita pour te confier :
- Je suis content que Bucky ait trouvé quelqu'un. T'es une fille bien, [Y/N].
⭐⭐⭐⭐⭐
Pietro :
- Je te préviens Printsessa, je t'aime énormément hein, mais t'as pas intérêt à faire équipe avec ma soeur pour te foutres de moi !
Tu ris doucement :
- Mais non Pietro, je te promet que je resterais sage ! répondis-tu.
VOUS LISEZ
Préférences // Marvel
FanficYo ✌🏻 Moi c'est Karamel, enchantée. Si tu aimes les préférences et Marvel, installes toi confortablement dans ton lit, sur ton canapé ou même un banc publique et munie toi d'un petit goûter car tu es sur le point de découvrir ton histoire avec : -T...