Tony :
Tous les jours, tu demandais à Friday si elle avait des nouvelles de Tony, n'importe lesquelles. Mais chaque jours c'était la même chose. L'IA te répondait qu'elle n'avait aucunes nouvelles informations et que son armure était impossible à localiser. Chaque jours, tu t'inquiétais de plus en plus, faisant les 100 pas dans ton appartement, scotchée à ton téléphone, espérant un appel de ton petit ami.
⭐⭐⭐⭐⭐
Steve :
Le jour où il était censé rentrer, tu l'avais attendu à la tour. Tu avais attendu une heure, puis deux, puis des dizaines d'heures. Tu refusais de sortir avant que ton petit ami ne revienne. Ils avaient dû appeler plusieurs agents avant de réussir à te faire partir. Depuis, tu restais enfermer dans ton appartement, ne parlant à personne et n'allant plus travailler.
⭐⭐⭐⭐⭐
Bucky :
Tu avais appris que ton petit ami ne reviendrait pas lorsque tu étais au travail. Tu étais censé aller faire relire un de tes articles. Tu étais donc passée devant la salle de réunion dans laquelle on décidait de l'article qu'ils mettrait en première page, et tu y avait donc jeté un coup d'oeil. En lisant le titre de l'article choisi, tu t'étais mise à trembler et les larmes t'étaient montées aux yeux : "Les Avengers portés disparus". Prenant une grande inspiration, tu avais repris ton chemin, essayant de ne pas te laisser abattre par cette nouvelle, concentrée sur ta carrière.
⭐⭐⭐⭐⭐
Pietro :
Assise sur ton lit, dans ta chambre d'université, tu souriais. Aujourd'hui, ton petit ami devait rentrer. Tu allais enfin le revoir après une semaine. Ta coloc, qui était également une de tes meilleures amies, se moquait un peu de l'air niais que tu avais sur le visage. Ton téléphone vibra. Tu le pris, pensant que c'était Pietro qui te prévenait de son arrivée. Mais le message ne venait pas de lui, il venait de Fury (tu avais tenu à être en contact avec lui, en cas de soucis). Son message te glaça le sang, les larmes se mirent à couler sur tes joues, ta tête se mit à tourner. Ton amie se précipita vers toi, te serrant dans ses bras.
" Je suis au regret de vous annoncer que les agents Maximoff ont périt durant leur mission."⭐⭐⭐⭐⭐
Thor :
Lorsque les Avengers t'avaient appelés pour te prévenir que Thor était introuvable, tu avais immédiatement courus vers la reine, t'effondrant à ses pieds, ayant du mal à articuler. La reine t'avait tout de suite aidé à t'asseoir et t'avait fait porter de l'eau. Tu lui avais donc répété ce que les héros t'avaient dit, et elle t'avait serré dans ses bras, partageant ta peine.
⭐⭐⭐⭐⭐
Loki :
En te promenant dans les couloirs de la tour tout en sirotant un soda, tu croisas ton meilleur ami Clint. Tu l'arrêtas et lui demandas :
- Clint, t'aurais des nouvelles de nos dieux ? Loki était censé passer me voir à la fin de sa mission, et je n'ai toujours aucune nouvelle.
Clint sembla surpris :
- T'es pas au courant ? Thor est rentré depuis un petit moment déjà. Mais...sans Loki.
Tu lâchas ta boisson, la laissant se renverser sur le sol. Tu rigolas nerveusement. Non, ce n'était pas possible. Loki, ton Loki, ne pouvait quand même pas être...non. Tu n'y croyais pas une seule seconde, persuadée qu'il reviendrait alors que même son frère avait perdu espoir.
⭐⭐⭐⭐⭐
Peter :
Lorsque le traceur du costume de Peter avait cessé d'émettre, ton père t'avait immédiatement prévenue. Tu avais quitté la maison en claquant la porte, enragée et révoltée contre lui. Lorsque tu étais revenue plusieurs heures après, vous vous étiez disputés toute la nuit. Et depuis, c'est comme ça tout les jours.
⭐⭐⭐⭐⭐
Clint :
Quand Fury avait annoncé que toutes les liaisons avec les Avengers avaient été rompues, tu avais fait un vrai scandale, lui exposant tout les risques qu'engendrait cette mission. Tu étais partit en claquant la porte de la salle de réunion pour aller t'enfermer dans ton bureau.
~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~
Yo ✌🏻
J'aime bien ce chapitre, j'ai réussie à écrire ce que je voulais, en transmettant les bonnes émotions selon les personnages.
K.
VOUS LISEZ
Préférences // Marvel
Fiksi PenggemarYo ✌🏻 Moi c'est Karamel, enchantée. Si tu aimes les préférences et Marvel, installes toi confortablement dans ton lit, sur ton canapé ou même un banc publique et munie toi d'un petit goûter car tu es sur le point de découvrir ton histoire avec : -T...