Tony :
Toi et Tony étiez allés à l'hôpital afin de savoir si vous alliez avoir une fille ou un garçon.
Allongée sur le lit, tu discutais avec ton mari en attendant le médecin.
- Moi je dis peu importe. Fille ou garçon, ça m'est égal, déclaras-tu.
- Tant qu'il ou elle a mon intelligence, je m'en fiche aussi.
Tu levas les yeux au ciel :
- Ça n'est pas le plus important mon coeur !
- Nan mais imagines chérie ! De la main d'œuvre, qu'on a pas besoin de payer. Le rêve ! plaisanta-t-il.
Le médecin entra dans la pièce. Il vous salua, avant de commencer son examen. Au bout d'un quart d'heure, il laissa tomber son verdict :
- Félicitations madame Stark, vous attendez des jumelles ! dit-il.
Bien qu'heureuse, tu soupirais en te disant que s'occuper de deux enfants allait être compliqué.
- Chouette, encore plus de main d'œuvre ! se réjouit Tony.
- Tony !
⭐⭐⭐⭐⭐
Steve :
Dans la salle de consultation, allongée sur le lit, tu tenais la main de ton mari.
Le docteur que vous étiez allés voir était en train de te faire une échographie et était également sur le point de vous annoncer le sexe de votre bébé.
Au bout de quelques longues minutes, le médecin s'éclaircit la gorge.
- Bon et bien, je pense être sûr maintenant. Vous attendez un adorable petit garçon, en bonne santé.
Ton mari serra un peu plus ta main, ému. Il espérait un garçon, et tu savais que ça le rendait heureux.
⭐⭐⭐⭐⭐
Bucky :
Ton mari ayant eu une mission à la dernière minute, tu avais du te rendre chez ton médecin seule.
Tu rentrais donc chez toi, posant tes clés et retirant tes chaussures, ton dos te faisant souffrir.
Ton époux vint vite t'acceuillir.
- Alors ? te pressa-t-il.
- Alors quoi ? t'amusais-tu à le faire languir.
- Le bébé ! Fille ou garçon ?
Tu lui souris, venant te blottir dans ses bras.
- Garçon. Un adorable petit bonhomme.
Il eut un grand sourire, te soulevant dans ses bras, complètement épanoui.
⭐⭐⭐⭐⭐
Pietro :
Le médecin était sortit de la pièce parce qu'il avait un doute. Il avait du mal à déterminer ce qu'il voyait, donc il était aller consulter un collègue, vous laissant patienter.
Ton mari caressait tendrement ton ventre désormais bien rond. Soudain, il évoqua une idée à voix haute :
- Et si il y avait deux bébés ?
Tu manquas de t'étouffer :
- Me portes pas la poisse s'il te plaît ! te plaignis-tu.
- Oh aller, admets-le ! Wanda et moi étions d'adorables enfants, tous les deux. Je suis sûr que c'est amusant d'en élever deux.
VOUS LISEZ
Préférences // Marvel
FanficYo ✌🏻 Moi c'est Karamel, enchantée. Si tu aimes les préférences et Marvel, installes toi confortablement dans ton lit, sur ton canapé ou même un banc publique et munie toi d'un petit goûter car tu es sur le point de découvrir ton histoire avec : -T...