Tony :
- Mme, si je peux me permettre, vous devriez lui dire. Ça fait tout de même une semaine, te conseilla Friday.
- Friday, tu ne comprends pas. Il ne se sent pas prêt à avoir des enfants, et je ne suis pas sûre non plus.
- Mais ça ne changera rien au fait que vous êtes enceinte. Vous n'allez pas attendre jusqu'au jour de l'accouchement, non plus ?
Tu levas les yeux au ciel. Note à toi même : désactiver le sarcasme dans son programme.
Ton mari entra à ce moment là :
- Salut ma chérie ! dit-il en venant t'embrasser.
- Salu-
Tu fus coupée par l'écran de la télé derrière Tony. Celle-ci affichait un message : "Mme Stark est enceinte". En gros et en rouge qui clignotais en plus.
Tu te précipitais sur la télé, la débranchant.
- Euh...tout va bien ? t'interrogea ton mari.
- Oui oui ! Je me disais juste que parfois t'es peut-être un peu trop doué. Genre quand tu programmes tellement bien une IA qu'elle fait ses propres choix.
Tu rigolas nerveusement. Ton époux te regarda de haut en bas, avant d'hausser les épaules :
- Je vais prendre ça comme un compliment.
- Patron, je dois vous annoncer que Mme est..., commença l'IA.
- MUTE ! criais-tu pour faire taire ce maudit robot.
Tony se rapprocha de toi :
- Tu est quoi ? te questionna-t-il.
- Je suis...je suis euh... Très heureuse de te voir ! tentais-tu.
- Friday, finis ta phrase.
- Mme est enceinte.
Tu soupirais, prenant ta tête entre tes mains. Et voilà il était au courant.
- [Y/N]...c'est vrai ? te demanda-t-il après un petit silence.
Tu hochas difficilement la tête. D'un seul coup, il te prit dans ses bras, te faisant tourner.
- Mais c'est génial ! il te reposa. Pourquoi tu me l'as pas dit ?
- Je...mais tu avais dit que tu n'étais pas prêt à avoir un enfant...t'étonnais-tu.
- Avec toi, je suis prêt à tout.
Et il t'embrassa, plus qu'heureux.
⭐⭐⭐⭐⭐
Steve :
Sur le chemin, en revenant de chez le médecin, tu sautillais, chantais et rigolais. Enceinte, tu étais enceinte !
Tu n'avais qu'une hâte : l'annoncer à Steve. Les passants te regardaient bizarrement, mais tu t'en fichais. Rien ne pouvait te faire redescendre de ton petit nuage de bonheur.
À peine étais tu rentrée que tu tombas nez à nez avec ton mari.
- [Y/N]? Où est-ce que tu étais passé ? te demanda-t-il.
- Je ne me sentais pas très bien, alors je suis allée chez le médecin.
- Oh...et tout va bien ? s'inquiétait-il.
VOUS LISEZ
Préférences // Marvel
Hayran KurguYo ✌🏻 Moi c'est Karamel, enchantée. Si tu aimes les préférences et Marvel, installes toi confortablement dans ton lit, sur ton canapé ou même un banc publique et munie toi d'un petit goûter car tu es sur le point de découvrir ton histoire avec : -T...