Tony :
Vous étiez encore à une de ses soirées dont Tony avait l'habitude. Comme bien souvent, tu restais dans un coin, ne connaissant pas grand monde, pendant que Tony discutait avec des gens importants.
Au bout d'un long quart d'heure passé à écouter la conversation des épouses de deux hommes d'affaires, ton mari vint finalement vers toi :
- Tu t'ennuies, pas vrai chérie ? te demanda-t-il.
Tu haussas les épaules, reprenant une gorgée de ton verre :
- Ce n'est pas comme si je n'y étais pas habituée.
Il te fit un petit sourire désolé, avant de poser vos verres et de te prendre la main dans le but de te tirer vers la piste de danse.
- Oh non, Tony...Tu sais que je n'aime pas danser.
Il ne t'écouta pas, se frayant un chemin au milieu des couples qui dansaient déjà.
- Je sais que tu aimes danser, tu penses juste que tu es ridicule quand tu danses.
- Parce que je le suis ! Je ne sais pas danser, et tu le sais !
Il te sourit, plaçant ses mains sur tes hanches. Tu plaçais donc tes bras autour de son cou.
- Tu fais ça très bien, pour le moment.
Tu levas les yeux au ciel mais ne pus retenir un sourire.
- Il n'y a vraiment que toi pour me faire faire ce que je ne ferais pas en temps normal.
⭐⭐⭐⭐⭐
Steve :
C'était enfin l'été, tu étais en vacances et Steve n'avait pas de mission avant un moment. Vous en aviez donc profité pour sortir vous promener. Main dans la main, vous profitiez du beau temps, plaisantant et discutant de tout et de rien.
Soudain, tu t'arrêtas et te mis à sautiller :
- Steve regarde ! Il y a un stand de glace ! S'il te plait, on peut en acheter ? le suppliais-tu.
Il te sourit :
- Évidemment !
Vous commandiez donc deux glaces et allèrent les déguster sur un banc un peu plus loin. Vous les mangiez joyeusement. Lorsque tu eus fini, tu te tournas vers ton blond. Il te regarda, avant d'exploser de rire.
- Bah quoi ? demandais-tu innocemment.
Il secoua la tête, sortant un mouchoir de sa poche.
- Parfois, t'es vraiment une enfant.
Il essuya les traces de crème glacée autour de ta bouche.
- Mais tu sais quoi ? Ça te rend encore plus mignonne.
Tu lui souris tendrement avant de lui déposer un petit baiser tendre sur les lèvres.
⭐⭐⭐⭐⭐
Bucky :
Allongée comme bien souvent sur le canapé, tu étais épuisée. Tu avais eu un débat de plusieurs heures avec ton chef pour le convaincre de publier ton article.
Bucky rentra peu après toi. Il vint directement vers toi, te caressant le dos :
- Dure journée ? demanda-t-il.
Tu hochais la tête, attrapant ton téléphone. Tu te redressas rapidement :
- Il est déjà cette heure-ci ? Faut que je fasse à manger !
VOUS LISEZ
Préférences // Marvel
FanficYo ✌🏻 Moi c'est Karamel, enchantée. Si tu aimes les préférences et Marvel, installes toi confortablement dans ton lit, sur ton canapé ou même un banc publique et munie toi d'un petit goûter car tu es sur le point de découvrir ton histoire avec : -T...