Tony :
Sans te dire où vous alliez, Tony t'avait demandé de t'habiller classe et t'avait emmené dans sa voiture. Vous étiez finalement arrivé dans un restaurant, celui de votre premier rendez-vous.
Même si tu le questionnais sur la raison de ce diner, il ne voulait pas te le dire.
À la fin du repas, il s'était levé, c'était agenouillé près de toi et t'avait posé la fameuse question : "Veux tu m'épouser ?"
Ta bague :
⭐⭐⭐⭐⭐
Steve :
En rentrant de ton nouveau travail, tu avais trouvé le beau blond en train de faire les cents pas, l'ai stressé.
- Steve ? Tout va bien ? lui demandais-tu en posant tes affaires.
Il sursauta presque, avant de venir vers toi à grand pas. Il te prit les mains.
- [Y/N], je voulais que tu saches que tu es la personne qui compte le plus à mes yeux. Depuis que je te connais, ma vie n'est plus qu'une suite de bonheur. Alors oui, on a eu des hauts et des bas mais l'important c'est qu'on a jamais cessé d'avancer. Je veux que tu sois la femme partageant ma vie. Alors, voudrais-tu m'épouser ?
Tu portas une main à ta bouche en le voyant s'agenouiller. Évidemment tu acceptais, lui sautant dessus.
Ta bague :
⭐⭐⭐⭐⭐
Bucky :
En arrivant chez vous après le travail, tu avais découvert que Bucky t'avais préparé un petit diner romantique en tête à tête.
Vous aviez donc passés la soirée tout les deux. Mais pendant tout le repas, tu sentais qu'il était stressé.
- Bon, qu'est-ce qui te fait stressé ? lui demandais-tu finalement à la fin du diner.
- R-rien du tout ! bégaya-t-il en essayant de paraître normal.
Tu le regardais en haussant un sourcil, un petit sourire malicieux sur les lèvres. Il finit par soupirer en souriant doucement, laissant échapper un petit rire :
VOUS LISEZ
Préférences // Marvel
FanfictionYo ✌🏻 Moi c'est Karamel, enchantée. Si tu aimes les préférences et Marvel, installes toi confortablement dans ton lit, sur ton canapé ou même un banc publique et munie toi d'un petit goûter car tu es sur le point de découvrir ton histoire avec : -T...