Tony :
Après avoir détruit votre maison, le mandarin et ses larbins t'avaient kidnapper. Ils avaient essayé de te faire subir des expériences bizarres, mais tu t'étais tellement débattue qu'ils avaient finalement décidé de se servir de toi comme d'un appât.
Tu étais attachée lorsque le bateau entier s'était mit à trembler, que les gardes autour de toi étaient partis en urgence et que quelques secondes après, tout s'était effondré.
En à peine quelques secondes, le sol c'était ouvert en dessous de toi, et tu t'étais retrouvé la tête dans le vide, glissant un peu plus à chaque minutes.
Soudain, par un quelconque miracle, tu aperçus Tony. Tu pensas halluciner, puisque tu le croyais mort. Il monta sur la petite barrière, tendant sa main vers toi. Tu tendis la tienne, mais ne pus l'atteindre.
- Chérie, je peux pas me rapprocher plus et tu ne peux pas rester suspendue dans le vide, il faut que tu sautes ! te dit-il en te regardant dans les yeux.
- J'peux pas Tony, t'es trop loin, j'vais tomber ! lui répondis-tu en pleurant.
- Je te promet que non, je te rattraperais, je te le jure !
Tu le regardas, puis le vide en dessous de toi, hésitas une dernière fois avant de te lancer. Et comme promis, il te rattrapa de justesse. Il te serra contre son torse, bien étroitement en enfouissant son visage dans ton cou.
- J'ai cru que tu étais mort...lui murmura-tu en reniflant.
- Je ne t'aurais pas laissé dans cette situation...
Tu le serras un peu plus fort avant qu'il ne demande à Jarvis de t'envoyer une armure afin de t'évacuer.
⭐⭐⭐⭐⭐
Steve :
Grâce à Wanda, Ultron avait réussi à voir en Steve à quel point il t'aimait. Il avait donc décidé de le détruire mentalement en t'attrapant dans le but de te tuer devant ses yeux.
Il n'avait pas eu trop de mal à le faire, puisque tu étais incapable de te battre. Tu espérais de toutes tes forces de pouvoir convaincre la jeune sorcière rouge de te relâcher. Tu étais persuadée qu'elle n'était pas si mauvaise.
Le robot s'approcha de toi :
- Je ne comprendrais jamais les humains. S'attacher entre eux, avoir d'autres petites... créatures, et être prêt à mourir pour l'un d'entre eux. C'est stupide.
Tu le regardais avec mépris. Tu ne sais où tu trouvas le courage de lui répondre :
- Ce n'est pas stupide. Ça s'appelle de l'amour.
Il haussa les épaules :
- Alors l'amour est stupide.
Il tourna la tête vers les jumeaux.
- J'en ai assez d'attendre. Débarrassez vous d'elle, leur ordonna-t-il.
Il s'en alla juste après. Les deux sokoviens n'eurent même pas le temps d'hésiter que la porte s'ouvrit à la volée, laissant entrer ton mari.
Il se battit contre les jumeaux qui, sachant qu'ils n'avaient aucune chance, finirent par déguerpir.
Il se précipita vers toi, défaisant tes liens et te serrant dans ses bras, sans un mot, se contentant d'apprécier vos retrouvailles.
⭐⭐⭐⭐⭐
Bucky :
Ton bureau de journalisme avait été pris d'assaut par un groupe de terroriste. Toi et tes collègues étaient entassés dans une pièce, privés de téléphone et de tout appareil électronique.
VOUS LISEZ
Préférences // Marvel
FanfictionYo ✌🏻 Moi c'est Karamel, enchantée. Si tu aimes les préférences et Marvel, installes toi confortablement dans ton lit, sur ton canapé ou même un banc publique et munie toi d'un petit goûter car tu es sur le point de découvrir ton histoire avec : -T...