Tony :
Ce matin en te réveillant tu t'attendais à être seule, mais pourtant non. Tony était là, te regardant tendrement.
Tu t'étiras et te tournas vers lui :
- Tu ne travailles pas sur tes machines, aujourd'hui ? demandais-tu en souriant.
- Non je...commença-t-il. Je veux juste passer un peu de temps avec toi. Du coup je t'ai réservé ma journée.
Il t'avait dit ça avec un grand sourire, mais tu n'étais pas dupe. Tu te redressas, prenant appuis sur tes coudes :
- Je suis ravie que tu décides enfin de passer du temps avec moi, mais maintenant dis moi : quelle est la vrai raison, Stark ? demandais-tu en souriant quand même.
Il soupirait mais gardait quand même un léger sourire :
- On ne peux rien te cacher à toi, n'est-ce pas ? te répondit-il. Bon, t'as gagné. Je dois partir avec l'équipe pour une mission, et je me sens mal à l'idée de te laisser.
Tu vint te blottir dans ses bras, lui embrassant la joue :
- C'est mignon. Mais ne t'inquiètes pas, ce n'est pas si grave. Tu pars combien de temps ?
- Pas plus de trois jours, normalement. Tu vas réussir à tenir ? te taquinait-il en se plaçant au dessus de toi.
Tu lui pinça gentiment le nez :
- J'ai réussit à vivre avant de te connaitre, tu sais ? Je pense pouvoir survivre.
Il sourit :
- Peut-être que tu as eu une vie avant, mais je sais très bien que tu ne peux pas te passer de moi.
Tu fais semblant de réfléchir avant d'acquiescer et de passer tes bras autour de son cou :
- Ouais, t'as raison. Je ne peux plus me passer de toi.
Il sourit et se penche vers toi afin de t'offrir un tendre baiser, et je dirais même plus !
⭐⭐⭐⭐⭐
Steve :
Tu étais assise dans ton canapé, regardant tranquillement la télé lorsqu'on toqua à la porte.
Tu te levas et alla ouvrir, tombant nez à nez avec Steve :
- Oh, je ne savais pas que tu passais aujourd'hui ! t'étonnais-tu en le faisant entrer.
- C'est normal, c'était pas prévu. J'ai besoin de te parler.
Tu refermais la porte et venais vers lui :
- Généralement lorsqu'on dit ça ce n'est pas bon signe.
Il soupira :
- Ce n'est rien de grave, je t'assure. Je pars juste en mission quelques jours, mais j'aurais préféré être avec toi.
Ton visage se décomposa, tes bras tombèrent le long de ton corps. Le blond sembla paniquer. Il se précipita vers toi et te prit dans ses bras :
- Non, [Y/N] ! Ne t'inquiètes pas, il ne m'arrivera rien. Je te le promet.
Tu reniflas, incapable de formuler une phrase ayant du sens. Tu savais qu'il ne lui arriverait rien, mais tu ne pouvais pas t'empêcher de penser que ça allait surement être dangereux, voir possiblement mortel.
Tu t'inquiétais pour ton petit ami, c'est normal non ?
⭐⭐⭐⭐⭐
VOUS LISEZ
Préférences // Marvel
FanficYo ✌🏻 Moi c'est Karamel, enchantée. Si tu aimes les préférences et Marvel, installes toi confortablement dans ton lit, sur ton canapé ou même un banc publique et munie toi d'un petit goûter car tu es sur le point de découvrir ton histoire avec : -T...