Chapitre 20

34 5 7
                                    

Lie down with me

Allonge-toi avec moi

And hold me in your arms

Et serre-moi dans tes bras

Kiss me like you wanna be loved

Embrasse-moi comme si tu voulais être aimée

Kiss me – Ed Sheeran

---

— Anna ? Qu'est-ce qu'il t'est arrivée ?

Je suis plantée devant Gab', trempée jusqu'aux os, le visage dégoulinant. Et il remarque sûrement que l'eau qui trempe mon visage n'est pas que de la pluie. Je reste là, sans rien faire à part l'observer, comme s'il pouvait régler tous mes problèmes d'un claquement de doigt et me rendre heureuse rien qu'avec un sourire. Mais non. Quoique, il n'a pas encore souri, on n'en sait rien...

— Ne reste pas là, rentre voyons ! me presse Gabriel.

Il paraît paniqué. Je ne peux pas l'en blâmer, je dois faire peur à l'heure actuelle. Il me fait rentrer et directement, il me dit.

— Qu'est-ce que tu veux Anna ? Une serviette, une douche, des vêtements ? Dis-moi ce dont tu as besoin !

Je lui souris légèrement mais même ce sourire est superficiel.

— Je ne peux pas...commencé-je, enrouée. Je ne veux pas en parler pour l'instant.

— Il n'y a pas de problème, Anna. Prends tout le temps dont tu as besoin.

Alors qu'il reste devant moi, à attendre que je lui dise ce qu'il peut faire pour moi, je me décide à faire ce qui pourrait me faire le plus de bien.

— Tu parlais d'une douche ? tenté-je.

— Oui, rigole-t-il. Je t'apporte une serviette. Tu sais déjà où est la salle de bain n'est-ce pas ?

— Oui, assuré-je.

Il disparût quelques instants et revient avec une serviette et un t-shirt dans la main.

— Je suppose que tu ne remettras pas tes vêtements mais je n'ai que ça à t'offrir.

— Ce n'est pas un peu... peu ? lui demandé-je, pas très sûre de la tête que j'aurais là-dedans.

— A moins que tu veuilles un de mes boxer...commence-t-il en ricanant.

— Non ! l'interrompis-je. C'est bon, je vais me débrouiller, merci.

Je dis tout cela à la va-vite et disparais rapidement derrière la porte de la salle de bain avant de me secouer la tête. L'image de moi en train de porter un de ces boxer ne veut pas quitter mon esprit. Je prends une douche rapide mais très réparatrice. Elle fait un bien fou ! Je me décide alors à enfiler le t-shirt de Gabriel et me rassure très vite. Je suis loin de l'apparence que j'imaginais. Au lieu qu'il me frôle le bas des fesses, il descend bien sur mes genoux. C'est clair que c'est beaucoup moins sexy que je ne le pensais mais je serais bien... couverte. Je sors vite de la salle de bain et vois que Gabriel a préparé tout un repas sur la petite table devant le canapé.

— Allez, viens. J'ai prévu un film, me dit-il doucement.

Je ne peux m'empêcher de sourire face à l'attention qu'il me porte alors qu'il ne connaît même pas la raison de mon état.

Vraiment VraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant