No, I can't sleep until I feel your touch
Non, je ne peux pas dormir avant de sentir ton contact
I said, ooh, I'm drowning in the night
J'ai dit, ooh, je sombre dans la nuit
Oh, when I'm like this, you're the one I trust
Oh, quand je suis comme ça, tu es celle en qui j'ai confiance
Blinding lights – The Weeknd
---
— Maman, papa, je vous présente Anna, ma copine.
Lorsque les mots passe la barrières de ses lèvres, mon cerveau a du mal à assimiler. Gab' vient de me désigner officiellement comme sa copine. Devant ses parents. Et ça me retourne totalement le ventre. Nous sommes toujours dans la salle. Gabriel m'a embrassé devant tout le monde. Après avoir demandé à mon père de sortir avec moi. Wow. Je me trouve maintenant en face des parents de Gabriel. Celui-ci m'a appris qu'ils habitaient là, raison pour laquelle ils étaient au match. Cependant, je ne m'attendais absolument pas au fait qu'il me les présente. Vraiment pas.
— Enchantée, déclaré-je, en tendant la main vers ses parents.
Ils me rendent mon salue chaleureusement. Un bon point, Anna ! Je vois que sa mère me détaille.
— Ta copine, Gabriel ? Tu t'es donc décidé à te caser comme ton vieux père ? déclare Mr. Perez.
Gabriel me regarde en souriant.
— On va dire que je n'ai pas trop eu le choix... rigole-t-il.
Je lui tape doucement le torse, gênée d'avoir cette discussion devant ses parents.
— Monsieur et Madame Perez, je dois avouer que votre fils a été un peu dur à convaincre...
— Je n'en doute pas, sourit sa mère.
Ils ont l'air adorables. Et ils ont l'air de ne pas me détester. Deuxième bon point, Anna !
— Mon chéri, comment va ton pied ? s'inquiète-t-elle.
— Parfaitement bien ! Regarde.
Comme pour illustrer, le blond passe d'un pied à l'autre en sautillant.
— Fais attention quand même mon chéri, le prévient tout de même sa mère.
Gab' lui sort un de ses éternels clin d'œil et son père reprend la conversation.
— Tu viens avec Gabriel à la maison ce soir ? me demande-t-il.
Je suis prise au dépourvue, complètement. Et encore plus lorsque mon père vient nous interrompre avant même que j'ai pu répondre.
— Vous devez être les parents du copain de ma fille !
C'est la deuxième fois que l'on me désigne comme ça et j'ai toujours un peu de mal à ne pas sourire bêtement. Nos parents continuent de discuter ensemble et je sens le bras de Gab' s'enrouler autour de mes épaules.
— Tu veux rester avec moi, ce soir ? me souffle-t-il à l'oreille. Je rentre demain après-midi...
J'ai le cœur qui bat à mille à l'heure. Ça va trop vite. Il y a trois heures, Gab' m'avait encore brisé le cœur et maintenant on est en couple ? Mais lorsque je regarde le fond de ses yeux, je ne peux pas résister plus longtemps et acquiesce.
VOUS LISEZ
Vraiment Vrai
Любовные романы« Oublier les démons du passé », c'est le crédo de Romanna lorsqu'elle change de ville pour changer de vie. Mais ce ne sera pas aussi facile qu'elle le voudrait. Pétillante et déterminée, Romanna veut repartir de zéro avec cette rentrée à l'universi...