31 août 1997, Manoir Malefoy, Wiltshire.- Tu ne devrais pas t'en faire pour l'enfant, Cissy. Il n'est pas encore né. Concentre-toi sur ton fils, sur Draco. Il est tout ce qui importe. Il aura besoin de toi plus que jamais.
- C'est facile, pour toi, de me donner ce genre de conseil, rétorqua Narcissa avec amertume. Tu n'es plus là.Le regard azur de Dahlia s'assombrit, et elle agita son éventail l'air absent, faisant voleter ses longs cheveux bruns et brillants autour de son visage à jamais juvénile. Elle se tenait là, identique aux souvenirs qu'avait son amie d'elle, comme si rien ne lui était arrivé.
- Je suis désolée, Dahl, ajouta Narcissa. C'est juste...je ne sais plus quoi faire. Je n'ai aucun contrôle, aucune échappatoire. Je me sens impuissante...
- Tu as plus de pouvoir que ce que tu crois, Narcissa Malefoy, dit Dahlia d'une voix lointaine. Le moment viendra où tu réaliseras cela. Tu peux changer le cours des choses, ma tendre amie ; il suffit que tu prennes conscience de ta force.
- Ma force, répéta Narcissa avec un rire amer. On ne m'a jamais appris à...
- À qui parles-tu ? l'interrompit la voix cassante de Bellatrix qui venait d'arriver dans le salon.Dahlia jeta un regard affolé à l'endroit où s'était tenue Dahlia Greengrass quelques secondes plus tôt, mais la jeune fille avait disparu.
- À personne.
Bellatrix lança un regard curieux à sa sœur puis haussa les épaules et s'assit en face d'elle. Narcissa observa son aînée avec un pincement au cœur. Bellatrix grossissait de jour en jour, et son humeur allait en s'empirant.
- Je ne me rappelle plus de la dernière nuit complète que j'ai passée, grommela la brune. Ce truc me bouffe de l'intérieur. Si cela n'avait pas été pour le Seigneur des Ténèbres...
Narcissa resta figée, n'osant pas lui répondre de peur de dire quelque chose qui puisse contrarier la mangemort.
- Mais c'est un honneur, s'empressa de rajouter Bellatrix en posant sa paume sur son ventre rond. Je suis comblée, absolument ravie d'avoir été choisie pour une telle tâche.
La blonde soupira. Elle ne comprenait pas pourquoi sa sœur se sentait obligée d'ajouter cela. Elle savait pertinemment que Bellatrix tenait la maternité en horreur, elle n'avait pas besoin de raconter à quel point elle se sentait honorée de porter l'héritier de Lord Voldemort. Pas devant elle, pas devant sa propre sœur.
- Draco part demain pour Poudlard, c'est ça ?
Narcissa acquiesça.
- Je ne veux pas qu'il revienne pour les vacances de Noël, dit nonchalamment Bellatrix. J'ai réussi à lui cacher...ça, pour le moment. Mais ça devient bien trop visible. D'ici décembre, je serai enceinte jusqu'au cou, ajouta-t-elle avec une grimace de dégoût. Draco ne doit pas savoir.
- Enfin, Bella, c'est ridicule. Il...
- Ce n'est pas à toi de décider ce qui est ridicule ou non, coupa sèchement Bellatrix. Il y a déjà trop de rumeurs. La seule raison pour laquelle ton fils n'est pas encore au courant, c'est parce qu'il ne sort jamais de sa chambre.Narcissa déglutit. Draco avait été un tout petit peu mieux quand Lucius était revenu. Mais, depuis la chute du Ministère orchestrée par le Seigneur des Ténèbres, il n'était plus le même. Le garçon, depuis la nuit où Rowle et Dolohov avaient été torturés, restait cloitré dans ses appartements, comme s'il avait peur de quelque chose.
- Draco sera là pour les fêtes de fin d'années, répliqua Narcissa. Ce n'est pas à toi de diriger ma famille, Bellatrix. Dois-je te rappeler que tu n'es qu'une invitée ici ?
- Serais-tu prête à mettre l'enfant du Seigneur des Ténèbres en danger, petite Cissy ? murmura Bellatrix, ses yeux brillant d'une lueur inquiétante. Es-tu assez sotte pour croire que, si ton fils apprend l'existence de l'enfant, il a une chance de rester en vie ?
- Oses-tu vraiment menacer ton neveu, Bella ? répondit Narcissa en se levant brusquement, dominant Bellatrix de toute sa hauteur.
VOUS LISEZ
A Black Tale II : the Dark Lord ascending
Fanfiction1996 Le Seigneur des Ténèbres est de retour, et sa plus fidèle mangemort est sur le point de le rejoindre après treize longues années passées entre les murs d'Azkaban. Plongez à nouveau dans l'univers d'Harry Potter, cette fois en découvrant l'histo...