1

8.5K 175 97
                                    

Amina : Le feu est un peut fort non ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Amina : Le feu est un peut fort non ?

Moi : Ouais je diminue ..

Amina : Ça fait longtemps j'ai pas manger ta  cuisine tu part plus en stage .

Moi: Mdrr promis ma belle ..

Ce soir je suis avec ma meilleur amie Amina . Elle a quelques ans de plus que moi mais pas une énorme différence on c'est rencontrer quand on a passé  un diplôme d'esthétique ya quelques années . Elle a arrêter les études moi j'ai continuer . Et cette année je vais être diplômée.

J'ai 19 ans je suis à ma Dernier année d'université. J'ai passer le bac à 16 ans j'ai toujours été une élève studieuse pourtant ma famille m'a mise à la porte à la porte à la fin de mon année de terminale .

Pourquoi ?

Simple . J'avais un copain . Avec qui j'ai fait  ma première fois . Il a tout simplement été le rapporter à tout le quartier . Jusqu'à arriver aux oreilles de ma famille . Mes 2grands frères mon père . Ma belle mère et mes deux demis frère et sœur  parce que oui j'ai perdue ma mère quand j'avais 5 ans . Bref . Je vous laisse imaginer  . J'ai crue que j'allais mourir ce jour là . Mes frères m'on défigurer  jusqu'a me caser le nez et quatres cote  ensuite mon père m'a jetter dehors..

Heureusement que j'avais Amina dans ma vie . Qui m'as héberger nourrie loger et vêtue . Aujourd'hui j'économise parce que j'ai mon appartement en rénovation  . Et si ça se passe bien je pourrais  y aménagée très prochainement .

Amina : Kimia !!!

Les petits pas se font  entendre dans la pièce . Kimia nous rejoint dans le salon elle s'assied sur les jambes de ça maman . Oui Amina est maman  depuis déjà 1 ans et demi .. Son copain  quand il a découvert que elle était enceinte  a tout simplement mît les voiles . Et oui . Men are fvcking garbage .

Moi: En vrai Londres c'est lourd .

Amina : Ah ouais la drill par tout et les filles beaucoup trop maquiller genre ?

Moi: Ta passe trop de temps sur tik tok .

Amina :~rire ~ J'avoue .. Nan mais toi t'as du traîner en boîte .

Moi: Comme d'habitude ~sourire ~.

Amina : Tu compte pas te poser un jour ?

Moi : Non ~soupire ~ Je vais jouer avec les hommes comme eux ils ont jouer avec moi .

Amina :~soupire ~ Je suis convaincue que les mecs bien ça existe .

Mauvaise fille [Koba ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant