Chapitre 3

1.6K 83 13
                                    

J’ai fait un rêve bizarre. Je me promenais dans le village avec un panier plein de marchandises et un inconnu aux cheveux rouges qui ressemblait à une tomate m’a bousculer et je suis tombée avec mon panier.

Je me suis réveiller et j’ai été mangé mon petit déj’ avec mes grands parents.

Grand maman : Ma petite puce, tu pourrais aller faire des courses au marché s’il te plait ?

Moi : Ouai d’accord mais …

Grand maman : Merci beaucoup.

Elle me tendit une liste de choses à acheter et un panier et les clés de la maison.

Grand maman : Bien sûr comme récompense tu pourras acheter tes caramels  « adorés ».

Moi : Il fallait le dire avant ! Pourquoi tu m’as donné la clé ?

Grand maman: Parce que je vais chez la coiffeuse. Maintenant vas-y.

Elle me poussa vers la porte

Moi : Grand maman attend au moins que j’aie fini de manger et que j’aille m’habiller !

Grand maman : Ah oui c’est vrai désolé…

J’ai mangé et je me suis coiffée vite fais et j’ai enfilée une mini robe bleue. J’ai été au marché et bien sûr j’ai pris des tonnes de caramel. Il faisait un temps magnifique ça me donnais envie de sautiller.

Tout à coup quelqu’un me siffla. Je me suis retournée et je vis le même garçon que dans mon rêve mais en plus beau. Il avait des yeux bruns et les cheveux rouges. Il était un peu style rebelle. Rien qu’en le regardant je me sentais comme sur un petit nuage… jusqu’à ce qu’il me bouscule, que je tombe avec mon panier et que je m’écorche le genou.

???: Fais attention à ou tu mets les pieds poupée tu risquerais de te faire mal.

Quel con! Il me parle en me tournant le dos et il continue à marcher. Je n’ai pas pu me retenir j’étais trop en colère.

Moi : Tu pourrais dire pardon espèce de tomate géante !

???: Quoi !?

Il s’arrêta et se retourna

Red LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant