Ce petit jeu continua encore longtemps. Je commençais à en avoir marre que tout le monde m’évite. Ils avaient tous l’air très occupé et je déteste ne rien faire pendant que les autres s’agitent. J’étais sur le point d’aller voir Lysandre pour lui demander des explications quand Peggy, la rédactrice du journal de l’école, me donna un tract:
Réunion de tous les élèves du lycée
Vendredi à 19h
Dans le gymnaseMais c’est quoi encore cette histoire? Oh mais on est jeudi ! C’est demain. Je me demande ce qui va se passer. C’est peut être pour sa que tout le monde est aussi occupé.
Je suis rentré à la maison. Castiel n’était pas là. Je me suis assise sur le canapé quand je reçu un message.
Castiel (message) : Cette nuit je vais dormir chez Lysandre. Bisou à demain.
Ils doivent surement réviser quelque chose ensemble.
J’ai passé le reste de la soirée avec Démon. Le petit coquin profite de ma gentillesse. Avec Castiel : Pas de Démon dans la chambre. Avec Moi : Mais bien sur mon petit chou mais ne fais pas de bêtise sinon Castiel va s’énerver. Avec Castiel : Pas de Démon sous la table pendant qu’on mange sinon il va vouloir qu’on lui donne à manger. Avec Moi : D’accord mais c’est la dernière saucisse que je te donne. Tu en veux encore ? Bon d’accord mais c’est la dernière…
Bref je pense que vous avez compris.
Je suis allé dans la chambre pour dormir. 5 minutes après que je me sois couchée Démon c’est mis à coté du lit et a commencer à couiner.
Moi : Tu abuses quand même !
Démon : Wouf Wouf… (Stp je suis un gentil petit chien…)
Il a légèrement penché la tête, a baissé une oreille et il m’a regardé avec des yeux de chiot. Je n’ai pas pu résister.
Moi : D’accord viens.
Démon sauta sur le lit et se blottit à coté de moi. Ce chien me fait vraiment tourner la tête.
Le lendemain j’ai senti une sensation bizarre. J’ai sursauté.
Moi : Démon ! Stop ! Arrête de me lécher les pieds ! C’est bon je suis réveillée !
[BIP BIP BIP BIP]
Mon réveil commença à sonner. J’ai regardé Démon avec des yeux gros comme des citrons. Ce chien est incroyable. Il m’a réveillée 1 min avant mon réveil. Si votre réveil est cassé achetez un chien. C’est encore plus efficace et sa ne vous coutera que quelque croquette par jour.
Je fini de me préparer et je partis au lycée après avoir donné des tonnes de bisous et de caresse à Démon. La journée passa vite. En un rien de temps il était 18h.J’avais encore du temps devant moi puisque c’était à 18h45 que je commencerai à me diriger vers le gymnase. Je me promenais dans les couloirs. Nath fonça sur moi.
Nath : Stp Rosa aide moi ! J’ai des tonnes de paperasse à ranger avant 18h40.Je ne pourrai jamais y arriver seul !
Moi : Bien sur que je vais t’aider ! Tu peux compter sur moi !
Nath et moi somme rentré dans la salle des délégué. Il y avait au moins trois tonnes de papiers empilés sur les tables. Le téléphone de Nath sonna.
Nath : Commence déjà j’arrive.
Nath partit et moi je commençai ce dur travail.
[Pendant ce temps du coté de Nath]
Nath (au téléphone) : Oui je pense que sa va l’occuper un bon moment. J’ai réunis tout les papiers à classer pour les 5 mois à venir. Tout marche comme sur des roulettes.
VOUS LISEZ
Red Love
RomanceJe m'appelle Rosalya,j'ai 15 ans,je suis une rebelle et je vis dans une ville pourrie.Heureusement que je vais déménager.Mais un jour la rencontre avec Castiel,le rebelle aux cheveux rouges, va changer ma vie. ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ Cher lecteurs (ou f...