Je pris mon courage à deux mains. Je courus et je pris l'énorme poing de Castiel dans mes petites mains pour ne pas qu'il le foute dans la gueule de Nathaniel.
Moi : Non Castiel ne fais pas ça ! Tu vas t'attirer des ennuis !
Castiel et Nathaniel avaient l'air surpris. Moi aussi je l'étais. Je pouvais choisir un mec beau, gentil et accueillant mais à la place j'ai choisi un rebelle pervers.
Moi : Euh......Nathaniel...je pense que tu devrais...t'en aller. Je suis désolée...Tu me feras la visite demain.
Nathaniel : Tu as raison. Je suis désolé pour ce qui c'est passé. À demain.
Nathaniel est parti tout à fait normalement en remettant correctement sa cravate.
Moi : Bon ...au revoir Castiel...
Castiel me reprit encore par la main et me tira.
Moi : Mais lâche moi !!
Il ne m'écouta pas et continua à me tirer. Malgré le fait que je me débattais Castiel continua jusque devant une porte.
Moi : Mais où tu m'emmène putain ?!
Castiel : Tu verras. Mais arrête de gigoter !
Il sortit une clé de sa poche et ouvrit la porte. On monta des escaliers et quand je suis arrivée en haut Castiel ouvrit une deuxième porte et on se retrouva sur le toit de l'école.
Castiel : Vien suit moi.
Il m'emmena jusqu'au bord et là il y avait une vue magnifique, extraordinaire, splendide et encore plus, sur toute la ville.
Moi : C'est MAGNIFIQUE !
Castiel : Je savais que ça te plairait.
Il vint derrière moi et me pris dans ses bras. Je me sens si biens dans ces bras musclés pourtant je voudrais pouvoir me dégager et partir en courant mais je ne peux pas. C'est comme la dernière fois.
Castiel : Sa te dit qu'on aille se bouffer un petit Mc Do' ?
Moi : Eh bien euh...
Il ne me laissa pas le temps de répondre et il me retira jusqu'en bas là où nous attendais sa splendide moto rouge. Il me lança un casque et il me porta pour m'assoir sur le siège arrière. Il commença à démarrer.
Castiel : Accroche-toi bien !
En un instant on était déjà parti. J'étais accrochée à Castiel et je me sentais très bien. Collée au corps chaud et musclé de Castiel. Mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Pourquoi je me sens si bien près de lui ?
VOUS LISEZ
Red Love
RomanceJe m'appelle Rosalya,j'ai 15 ans,je suis une rebelle et je vis dans une ville pourrie.Heureusement que je vais déménager.Mais un jour la rencontre avec Castiel,le rebelle aux cheveux rouges, va changer ma vie. ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ Cher lecteurs (ou f...