La cloche sonna. Enfin la pause de midi. Je sortis de la classe mais tout à coup la directrice me sauta dessus.
La directrice : Coucou mademoiselle Rosa !
Tous les élèves se retournèrent stupéfait de voir la directrice sauter dans les bras d'une élève et lui dire « Coucou ». La directrice s'en rendit compte.
La directrice : Euh je voulais dire: Bonjour mademoiselle.
Moi : Euh...bonjour.
La directrice : Veuillez me suivre dans mon bureau s'il vous plait.
Je suivis la directrice dans son bureau. Il y avait toute la classe.
La directrice : Bonjour à tous. Je vous ai réuni pour vous annoncer la somme d'argent que nous avons réuni grâce au concert. Contrairement à ce que j'ai pensé nous sommes loin d'avoir gagné 500 francs.
Mince ! On n'a pas gagné assez d'argent. Sa n'a servi à rien...
La directrice : Nous avons gagné 2023 francs !!!
Toute la classe cria HOURRA ! Castiel me pris par la taille et me fit voltiger dans les airs. Quand il me reposa la directrice était debout sur son bureau et elle me sauta dessus, ce qui me fit tomber. Je crois qu'elle est devenue complètement folle !
Quelques minutes plus tard elle fit sortir tout le monde...sauf moi.
La directrice : À cause du concert Nathaniel a encore plus de document à classer. Pourras-tu l'aider à 16h stp ?
Moi : Mais bien sur madame !
La directrice : Merci beaucoup.
Je sortis.
L'après midi passa lentement et quand il fut 16h je me suis dirigée vers la salle des délégué où m'attendais Nath et la directrice.
Moi : Je ne savais pas que la directrice viendrait nous aider.
Nath : Elle a insisté.
Moi : Je viens de me rappeler que je dois prévenir Castiel que je rentrerai plus tard.
Nath : La directrice l'a déjà fait. Bon mettons nous au travail !
Je sens que ça va être long.
Comme je l'avais prédit ça a été long et nous avons fini seulement à 20h45.
Moi : Au revoir !
Je suis sortie. Il faisait nuit noire. J'ai marché tranquillement en direction de la maison. Quelqu'un me siffla. Je l'ai ignoré. Il me resiffla.
???: Eh poupée !Tu ne voudrai pas venir t'amuser avec nous ?
Je me suis retournée et j'ai vu un groupe de 6 hommes.
Moi : Non la poupée à d'autres chat à fouetter!
???: Oh...une petite rebelle. J'adore les femmes qui ont du caractère.
Ils se rapprochèrent tous de moi en formant un cercle m'empêchant de m'échapper.
[Pendant ce temps là Castiel s'inquiétait et téléphonais à la directrice]
Castiel : Elle est partie il y a 30 minutes ?! Elle devrait déjà être à la maison ! Je pars à sa recherche !
Castiel enfourcha sa moto rouge et partit.
[De retour vers moi]
Moi : Voila sa vous apprendra à respecter les filles !
Castiel arriva avec sa moto. Me fonça dessus et me pris dans ces bras.
Castiel : Putain qu'est ce que t'a foutu ? J'étais mort d'inquiétude et la directrice et Natha...le délégué aussi.
Castiel déteste vraiment Nath pour ne pas vouloir dire son prénom.
Moi : J'ai eu un léger contretemps.
Castiel regarda par terre et il vu 6 hommes à terre.
Moi : Tu tombe à pic. Aide-moi à les attacher et les livrer à la police. Je suis un peu fatiguée. J'ai mal aux bras aux jambes et à la tête à force d'avoir donné des coups de pieds et des coups de poings.
Castiel : La tête ?
Moi : Oui j'ai aussi donné quelques coups de boule.
Je lui fis un clin d'œil.
Castiel : Rappelle-moi de ne jamais t'énerver.
Moi : Oui t'as intérêt
VOUS LISEZ
Red Love
RomanceJe m'appelle Rosalya,j'ai 15 ans,je suis une rebelle et je vis dans une ville pourrie.Heureusement que je vais déménager.Mais un jour la rencontre avec Castiel,le rebelle aux cheveux rouges, va changer ma vie. ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ Cher lecteurs (ou f...