Chapitre 15

1.1K 54 4
                                    

Je suis heureuse. Entre moi et Castiel c'est le parfait amour. Je me sens un peu seule depuis que maman est partie mais il rempli ce vide.

C'est la fin des cours alors je suis en train de me promener dans les couloirs. Tout à coup je vois Castiel adossé au casier. Je voulu aller vers lui mais dès que je vu Ambre j'ai décidé de me cacher pour écouter ce que cette peste disait mais tout à coup elle l'embrassa. Je senti les larmes me monter aux yeux. Ambre venait d'embrasser Castiel. Ambre venait d'embrasser MON petit copain.

Castiel: Putain Ambre! Qu'est ce que tu fous! C'est quand que tu comprendras que j'en ai rien à foutre de toi! T'arrive pas à la cheville de Rosa!

Je suis rassurée. Castiel a envoyé balader Ambre. C'est MOI qu'il aime. Malgré ça je continuais de pleurer. J'ai compris que notre amour pouvait s'arrêter aussi vite qu'il avait commencé.

Moi: Snif.

Mince! Ils m'ont sûrement entendue! Je vis la tête de Castiel apparaître.

Castiel: Ambre casse toi!

Ambre le fit sans rien dire. Elle était sûrement contente de me voir pleurer.

Castiel: Désolé Rosa. Je n'ai rien pu faire c'est elle...

Je mis mon doigt sur sa bouche et je l'embrassai.

Moi: Je sais que ce n'est pas ta faute. Je vais rentrer. Je vais peut être passer chez toi ce soir. Tcho.

Je partis avec un plan bien précis. Il est hors de question que je laisse quelqu'un me voler Castiel. Je me battrais s'il le faut. Castiel est à MOI!

Dès que je suis rentré à la maison j'ai pris un sac et j'ai mis des habits pour une semaine dedans avec mon Ipod et mon natel. Je partit sans oublier d'éteindre les lumières, de baisser les stores et de fermer la porte à clé. Castiel habite seul parce que ses parents travaillent à l'étranger.

J'arrivai chez Castiel et je sonnai. Castiel ouvrit la porte.

Castiel: Salut.

Moi: Castiel, puisque ma mère n'est pas là, je vais venir habiter avec toi pendant une où deux semaines que tu le veuille où non

Red LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant