Castiel: T'es prête à payer le loyer ? Si t'as pas assez d'argent tu peux me payer d'une autre façon.
Castiel tenta de m'embrasser mais Démon sortit et me sauta dessus sans oublier de me faire une petite toilette grâce à sa grande langue.
Castiel: On dirait que je ne suis pas le seul à être content de ton arrivée. Allez rentre.
Je rentrai et je vis que la table était déjà prête. Castiel était sûrement en train de manger avant que j'arrive.
Castiel: Tu aime les nouilles?
Moi: J'ADORE!
Castiel: Super! Assied toi. Je vais te servir.
Castiel me servit des nouilles. Elles étaient délicieuses. Castiel et moi avons vite fini de manger alors on a débarrassé.
Castiel: Sa te dit de regarder un film?
Moi: Ouai. J'ai justement pris Twilight 1 avec moi.
Castiel: Je pensais plutôt à Massacre à la tronçonneuse.
Moi: Un film d'horreur?! Pas question!
Castiel: Moi je ne veux pas d'un film de vampire au cœur mou!
Moi: Tu devrais prendre exemple espèce de brute.
Castiel: Ahahah ouai c'est ça. Je suis 1000 fois mieux que tous ces beau gosses.
Et on continua à se disputer comme ça un bon moment. Pour finir on a décidé de regarder L'arme Fatale.
Castiel: Va déjà te mettre en pyjama.
J'ai été me mettre en pyjama et quand je suis revenue au salon Castiel avait déjà mis le film dans le lecteur. Le film était super mais mes paupières commençaient à devenir lourdes et 10 minutes avant la fin du film je me suis endormie.
Castiel: Il était bien le film. C'est quand même mieux que Twilight non?
Moi: Zzzz
Castiel: Rosa? Tu dors?
Moi: Zzzz
Castiel me pris dans ses bras et me porta jusqu'à la chambre d'amis. Il me déposa, me borda, me fis un bisou sur le front et partit.
VOUS LISEZ
Red Love
RomanceJe m'appelle Rosalya,j'ai 15 ans,je suis une rebelle et je vis dans une ville pourrie.Heureusement que je vais déménager.Mais un jour la rencontre avec Castiel,le rebelle aux cheveux rouges, va changer ma vie. ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ Cher lecteurs (ou f...