Je vis maintenant avec ma mère mais une semaine par mois je vais chez Castiel. La vie suit sont cours. Ambre n’a pas changé et continue toujours de draguer Castiel mais sa ne me fait pas peur, Armin est devenu mon ami (toute la classe est mon amie sauf Ambre et ses pestes de copine), maintenant je suis dans le groupe de Castiel et Lysandre, la directrice continue sa crise de fan hystérique, Castiel et Nath ne sont toujours pas potes, je garde souvent Alvin, Léon adore s’entrainer avec Castiel à la boxe et moi je suis la plus heureuse des femmes.
Aujourd’hui c’est mon anniversaire et j’ai invité toute ma classe (même Ambre, Li et Charlotte) et ma famille. J’ai enfin 16 ans. Nous avons fais un pique-nique dans le jardin et maintenant nous faisons une boom dans une salle qu’a loué ma mère. Des personnes que je ne connaissais pas ce sont incrusté à la fête mais ça ne me dérange pas. C’est même mieux. J’ai quitté la piste de danse pour aller me chercher à boire.
???: Quelle beauté ! Ca vous dirait qu’on sorte un de ces quatre ?
Castiel arriva et se colla à moi.
Castiel : Désolé mec mais elle est déjà prise.
???: Dommage. Tu as de la chance en tout cas.
Il partit. La porte s’ouvrit encore une fois et je vis apparaitre mon prof, la directrice, la mère d’Alvin et Alvin.
La directrice, le prof et la mère d’Alvin : Joyeux anniversaire !
Moi : Merci.
La mère d’Alvin : Je te laisse Alvin 2 secondes car il devient insupportable quand tu es là et qu’il n’est pas dans tes bras.
Je pris Alvin et j’ai commencé à danser avec lui. La musique changea et fit place au slow. Quand la mère d’Alvin le reprit il ne pleura pas. Comme si il savait que ce moment je devais le passer avec Castiel.
???: Me feriez vous l’honneur de cette danse ?
Moi : Castiel, c’est quoi cette phrase de vieux ?
Castiel : Tu préfère surement : Vien enflammer la piste avec moi bébé !
Moi : Oui je préfère ça.
J’ai commencé à danser avec Castiel.
Ma vie est merveilleuse. Je suis la plus heureuse du monde je voudrais que le temps s'arrête. Je veux rester à jamais dans les bras de mon rebelle au chevaux rouge.
FIN
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆Merci à tous mes lecteurs qui ont lu jusqu'a la fin. Pour ceux que ça interresse il y a un tome 2 à cette histoire: Red Love 2.
Encore merci ♡♡♡
VOUS LISEZ
Red Love
RomanceJe m'appelle Rosalya,j'ai 15 ans,je suis une rebelle et je vis dans une ville pourrie.Heureusement que je vais déménager.Mais un jour la rencontre avec Castiel,le rebelle aux cheveux rouges, va changer ma vie. ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ Cher lecteurs (ou f...