Chapitre 9

1.2K 66 10
                                    

[BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP]

Foutu réveil c'est bon j'ai compris. C'est parti pour une journée de torture et si Castiel est dans ma classe ce sera une ANNÉE de torture. Je vous épargne la tête que j'avais quand je suis allé à la cuisine. D'après ma mère je ressemblais à un « zombie ».J'ai choisi une magnifique tenue rebelle pour montrer à tout le monde mon genre. Quand je suis arrivée au lycée la cloche venait de sonner. Il fallait que je me dépêche si je ne voulais pas arriver en retard.

Je suis entrée en classe toute essoufflée.

Le prof : Bonjour tout le monde !

Les élèves : Bonjour monsieur !

Il avait l'air sympa le prof et tout le monde avait l'air de l'apprécier.

Le prof : Alors comme vous le savez nous avons une nouvelle élève. S'il vous plait mademoiselle Cora veuillez venir à mon bureau et vous présenter devant toute la classe.

Je me suis levée et me suis mise à la place du prof. Tous les regards étaient braqués sur moi, mais je voulais faire forte impression.

Moi :S'lut je m'appelle...

La porte s'ouvrit et je vis apparaitre Castiel sur le seuil.

Le prof : C'est une surprise que vous nous fassiez l'honneur de venir en cours.

Castiel : Je ne vais pas rater le premier jour d'une jolie poupée à Sweet Amoris.

Le prof : S'il vous plait taisez-vous et asseyez vous.

Castiel le fit sans rien dire mais le regard qu'il me portait était bien plus lourd que celui de toute la classe.

Le prof : Veuillez continuer s'il vous plait.

Moi : Je m'appelle Rosalya Cora je...

Le prof : Désolé de vous interrompre mais il y aura un petit problème...Il y a déjà une autre Rosalya dans la classe il va falloir vous arranger pour que l'une de vous change de nom...

Moi : Ok. Je recommence. Je m'appelle Rosa Cora j'ai 15 ans et demi et j'adore tout ce qui est rebelle.

On dirait que j'ai fait bonne impression car tout plein de sourire ce sont affiché sur les visages de la classe. Surtout sur ceux des garçons. Je me demande pourquoi.

Red LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant