Quand la moto s'arrêta on était sur une jolie colline où on pouvait admirer le couché du soleil sur le lac.
Castiel : Attend moi là. Je reviens tout de suite.
Je m'assis sur l'herbe et je regardais le couché de soleil sur le lac. Je me sentis soudain vide. Le temps me paru interminable. Je décidai de lire un livre en l'attendant. J'étais plongée dans ma lecture et quand j'ai levé les yeux Castiel était là, en train de me tendre un paquet de Mc Do'.
Castiel : Eh bien...La rebelle lit maintenant ?
Moi : Oui la rebelle lit comme tout le monde !
Castiel : En partant j'ai oublié de te demander ce que tu voulais alors je t'ai pris la même chose que moi.
Moi : Tu as pris quoi ?
Castiel : Nuggets avec sauce Barbecue.
Moi : Super ! Exactement ce que j'aime.
Castiel : Ouf ! Je te voyait déjà en train de me balancer le Mc Do' en pleine gueule parce que ce n'était pas ce que tu voulais.
Moi : N'exagère pas...
Castiel s'est assit à coté de moi et on a mangé nos Nuggets sans se dire un mot. On regardait seulement le lac. Quand on eu fini de manger Castiel s'assis encore plus près de moi. On se regarda. Je commençais à avoir des bouffées de chaleur. Il était si beau et si près...
Castiel : Rosa...
Moi : Oui ?
Castiel :Non rien...
Il commença à rougir.
Moi : Allez Tomate Man dit moi. Tu rougis.
Castiel : Tu vois ce que tu me fais faire ?!
Moi : Je crois que je comprend ce que tu veux me dire car je ressens la même chose.
Castiel s'approcha de moi et m'embrassa. Cette fois je ne me suis pas enfuie en pleurant. Non j'étais heureuse. Lors de ce magnifique couché de soleil au dessus du lac et la musique que jouaient les mouettes et le clapotis des eaux est né mon amour pour Castiel.
VOUS LISEZ
Red Love
RomanceJe m'appelle Rosalya,j'ai 15 ans,je suis une rebelle et je vis dans une ville pourrie.Heureusement que je vais déménager.Mais un jour la rencontre avec Castiel,le rebelle aux cheveux rouges, va changer ma vie. ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ Cher lecteurs (ou f...