Chapitre 7

1.5K 76 2
                                    

Je me suis laissé faire un moment mais ma personnalité reprit le dessus.

Moi : STOP ! Mais arrête ! Ca ne va pas bien dans ta tête ?!

Castiel : C'était ton premier baiser ?

Moi : Euh oui......Mais ça ne te regarde pas !!!

Castiel : Super comme ça tu auras un souvenir de moi.

Moi : !!!!!!

Je n'ai pas contrôlé ma main et j'ai donné la gifle du siècle à Castiel et je suis partie en courant sans oublier de claquer la porte.

Il faisait nuit et je ne savais pas où j'étais mais j'ai éclaté en sanglot en continuant à courir. Quand je pense qu'un mec que je connais à peine vient de me voler mon PREMIER baiser ça me rend FOLLE !

???: Bonsoir. Tu as un problème ? Pourquoi tu pleure ? Tu veux que je t'aide ?

J'ai levé les yeux et je vis un mec au style très bizarre, genre victorien, ses yeux n'était pas de la même couleur et il avait une mèche noire.

???: Je m'appelle Lysandre et toi ?

Moi : Je...snif...m'appelle...snif...Rosalya...snif

Il me tendit un mouchoir

Lysandre : Tu es la future nouvelle élève de Sweet Amoris ?

Moi : Oui.

Lysandre : Je suis dans ce lycée moi aussi. Allez sèche tes larmes et raconte moi ce qui t'arrive.

Moi : Je ne peux pas tout te raconter mais je vais faire court. Un mec que je connais à peine m'a embrassée, je me suis enfuie, puisque je viens d'emménager je ne connais pas le chemin alors je suis perdue.

Lysandre : Grrrrrr......je n'aime pas ce genre de mec !

Moi : Oui c'est vrai. Si Castiel était devant moi je ne sais pas ce que je lui ferai !

Lysandre : Tu as dit Castiel ?

Moi : Oui c'est le nom de celui qui m'a ... embrassée...

Lysandre : À ok... En fait Castiel est...

La moto rouge de Castiel nous fonça dessus.

Red LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant