Les lumières des projecteurs se braquèrent sur moi. Tout à coup tout est devenu clair. Je comprend maintenant, ils voulaient tous me faire la surprise. C'est pour sa qu'Alexy me collait et que tout le monde m'évitait. C'est aussi pour sa que Rosalya m'a donné cette robe et que Nath, Alexy et Armin m'ont retardée. C'était pour laisser le temps au concert de commencer. J'étais tellement heureuse que les larmes me montèrent aux yeux. Combien de dois il va me faire pleurer celui là ?! Castiel me tendit sa main pour que je monte sur la scène. Avant que je n'aie pu dire le moindre mot Castiel m'embrassa.
Le public : Ooooooooo.
Je suis devenue rouge comme la tête de mort sur ma robe.
Moi : Castiel...pas ici idiot. Et t'exagère pas un peu en disant que je suis une sanguinaire arracheuse d'yeux...
Castiel : Non je ne crois pas. Allez prend ce micro.
J'ai pris le micro en larme.
Moi : Je vous remercie tous ! Je n'aurais jamais cru qu'une telle chose m'arriverait. Dire que j'avais peur de me faire gronder par la directrice. Je me retrouve sur scène. Je ne sais pas quoi dire d'autre. C'est tellement énorme. MERCI !
Castiel essuya mes larmes.
Castiel : Met le feu bébé!
Lysandre commença à taper sur la batterie, Castiel à gratter les cordes de sa guitare et moi à chanter. J'étais tellement heureuse que pendant un moment j'ai cru que j'allais exploser de bonheur. Mais toute chose a une fin. À 23h le spectacle c'est terminé. Les spectateurs sont rentrés chez eux. Il ne restait plus que les élèves de ma classe. La directrice nous convoqua dans son bureau.
La directrice : Je suis fière de vous jeunes gens. Le concert à été un franc succès. Je vous remercie tous pour votre participation. Vous avez été géniaux.
Nous tous : Merci madame la directrice.
La directrice : Lundi nous aurons les résultats de notre récolte de fond. J'espère qu'on aura au moins récolté 500 franc . Vous pouvez tous rentrer chez vous sauf Castiel, Lysandre et Rosaly...eu je voulais dire Rosa à qui je vais parler encore un petit moment.
Quand tout le monde fut partit la directrice me regarda comme un bouledogue.
La directrice : Rosa...
J'ai commencé à avoir peur. Castiel et Lysandre aussi.
La directrice : Votre voix est EXTRAORDINAIRE ! Je vous ADORE ! Je suis devenue votre plus grande fan ! Je peux avoir un autographe ?
Je n'arrivais pas à y croire mais Castiel et Lysandre était encore plus étonnés que moi.
Moi : Bien sur...madame.
Je pris un stylo pour écrire mon autographe sur un post-it.
La directrice : Non non non ! Je veux l'autographe sur mon bras droit!
Castiel et Lysandre ouvrirent grand la bouche comme dans les dessins animés.
Moi : D'accord madame...
Je lui fis son autographe.
La directrice : Je suis trop contente ! Je ne me laverais plus jamais le bras. Vous pouvez disposer.
On est vite partit en laissant la directrice dans son délire de jeune fan. J'étais tellement heureuse que j'avais envie de sautiller comme le jour où j'ai rencontré Castiel. Mon rebelle. L'amour de ma vie.
VOUS LISEZ
Red Love
RomanceJe m'appelle Rosalya,j'ai 15 ans,je suis une rebelle et je vis dans une ville pourrie.Heureusement que je vais déménager.Mais un jour la rencontre avec Castiel,le rebelle aux cheveux rouges, va changer ma vie. ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ Cher lecteurs (ou f...