La porte s'ouvrit et Castiel apparu. Il s'assit à coté de moi.
Moi: J'attends quelques explications.
Castiel: Je suis sorti avec Kim il y a 1 an. Elle me collait et je n'en pouvais plus alors j'ai accepté de sortir avec elle. Mais elle était si ennuyante que je l'ignorais tout le temps. Elle en a eu marre alors elle a rompu et peu de temps après elle déménagea.
Moi: Alors tu ne l'as jamais aimé?
Castiel: Non.
Moi: Promis?
Castiel: Oui.
Je le pris et l'embrassa. Je ne savais pas que Kim était en train de nous espionner à ce moment là. Elle avait compris que Castiel allait refuser son offre. Elle envoya la photo à Peggy.
Le lendemain matin, il y avait encore un gros tas de gens au lycée, mais cette fois c'était vers les panneaux d'affichage. Encore une fois je me suis glissée dans le tas pendant que Castiel m'attendais en dehors. Mais cette fois, ce que je vis me scotcha sur place. Une photo agrandie où Castiel et Kim s'embrassaient. J'avais envie de pleurer mais j'avais aussi envie de tout envoyer balader. Il fallait absolument que je parle à Castiel. Je ne vais pas me laisser faire! J'ai décidé de sortir du tas.
Castiel: Alors, qu'est ce qu'il y a cette fois.
Moi: Ramène-moi à la maison.
Castiel: Mais, le lycée...
Moi: RAMÈNE-MOI TOUT DE SUITE!
Castiel: Ok...
On se dirigea vers la moto. En un rien de temps on était devant la maison. Je me suis précipité dedans et je me suis mise au fond du salon dos à la porte. Castiel entra.
Castiel: T'a quoi?
Moi: T'est qu'un menteur. T'est qu'un menteur!
Je me suis retournée en pleur.
Moi: Comment t'a pu me faire ça!?
Castiel: Te faire quoi? Je ne comprends pas.
Moi: Sur le tableau d'affichage! Toi et Kim!
Castiel: Calme toi je vais t'expliquer...
Moi: Il n'y a rien à expliquer! Je te déteste!!
Je pris la première chose qui me tomba sur la main. Je n'ai même pas vu ce que c'était et je le jetai sur Castiel mais il l'évita. J'étais folle de rage.
Castiel: Rosa...
Moi: MENTEUR! Quand tu me disais que tu m'aimais. C'était faux! Tu n'as jamais aimé Kim. Mensonge! JE TE DÉTESTE!
J'ai pris une lampe et je m'apprêtais à la lancer.
Castiel: ELLE M'A FAIT UN CHANTAGE!
Je me suis stoppée dans mon élan. Mon bras est resté en l'air avec la lampe.
Moi: Un...un chantage?
Castiel: Hier Kim m'a embrassé et elle a pris une photo et si je ne sortais pas avec elle, elle publiait la photo.
J'ai laissé tomber la lampe et elle s'est brisée par terre. Mes jambes tremblaient.
Moi: Pourquoi...tu ne me l'a pas...dit.
Mes jambes ne me supportaient plus. Je me suis mise à genou et puis tout à coup tout est devenu noir.
Castiel: Rosa? ROSAAAAA.
Il couru vers moi.
Castiel: Rosa réveille toi!
VOUS LISEZ
Red Love
RomanceJe m'appelle Rosalya,j'ai 15 ans,je suis une rebelle et je vis dans une ville pourrie.Heureusement que je vais déménager.Mais un jour la rencontre avec Castiel,le rebelle aux cheveux rouges, va changer ma vie. ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ Cher lecteurs (ou f...