Chapitre 17

1.2K 56 4
                                    

Le lendemain les raillons du soleil me réveillèrent. J'ai regardé l'horloge et il était 6h15.Je devais partir à 7h40 pour arriver à 7h55 au lycée. J'avais du temps devant moi. J'ai décidé d'aller voir mon petit rebelle. Je suis entrée discrètement dans sa chambre. Il dormait comme un bébé je me suis approchée de lui pour lui rendre son bisou d'hier soir mais tout à coup ses énormes bras me saisir et me plongèrent dans le lit.

Castiel: Alors la belle au bois dormant enfin réveillée?

Moi: Oui et la belle au bois dormant meurs de faim. Vien on va manger notre petit déj'.

Castiel: Attend reste encore un peu.

Il m'embrassa.

Moi: Vient maintenant. Plus vite on mangera plus on aura de temps pour nous.

Castiel: Ok ok.

Nous sommes descendus et nous avons pris notre petit déjeuner. Ensuite nous nous sommes habillés. Il était 7h35 alors nous sommes partit.

Arrivé au lycée il y avait un gros tas de gens. Nous nous sommes glissé dedans pour voir ce qui ce passait. C'était une fille assez jolie (d'accord je l'avoue elle est super belle) aux cheveux noirs mi-long et au style de pute. Dès qu'elle vis Castiel ses yeux s'illuminèrent.

???: Castiel? Castiel!

Elle sauta dans ses bras. J'avais envie de l'attraper par sa tignasse et l'étriper.

Castiel: Ne me saute pas comme ça dessus. Tu fous quoi ici?

???: Je suis là pour toi mon chou.

Castiel: Kimberly, je te rappelle que c'est fini entre nous alors dégage.

Kimberly: Appelle-moi Kim.

Castiel: Bouge-toi de là!

Kim: Non. Castinou veut tu ressortir avec moi?

C'en était trop! Cette petasse venait de demander à MON Castiel de sortir avec elle! J'ai essayé de garder mon calme mais je n'ai pas réussi. J'ai poussé Kim pour me coller à Castiel et l'embrasser. Comme si je voulais marquer mon territoire. Je l'avais dis, je me battrais pour Castiel.

Moi: Alors Chaton, tu ne me présente pas ta copine?

Castiel: Euh...Rosa je...

Kim: Je suis son ex.

Moi: Ex? Une ex ne devrait pas redemander à son ex si il veut ressortir avec elle! Si tu étais arrivée un peu plus tôt Castiel aurait été libre mais je pense qu'il n'aurait pas voulu de toi.

Kim: Grrrrr ça ma chère tu va me le payer. Que tu le veuille ou non Castiel est à moi. À bientôt Castinou.

Elle partit. Si je le regard pouvais tuer je pense qu'elle serai déjà morte.

Castiel: Rosa...je...

[DRIIIIIING]

Moi: On en parlera plus tard.

J'étais furieuse! Pendant les cours je ne pensais qu'a Kim et Castiel. Savoir qu'il a aimé quelqu'un d'autre que moi me rend folle. La cloche sonna. Je voulais absolument que Castiel m'explique en privé. J'ai décidé de rentré directement à la maison. Je me suis assise sur le canapé et j'ai attendu Castiel.

[Pendant ce temps au lycée]

Castiel: Kim, pourquoi tu as fais ça? Tu sais ce que ça veux dire rompre? On a rompu. Tu comprends?

Kim embrassa Castiel et pris son téléphone pour faire une photo d'elle et Castiel.

Castiel: Kim! Putain t'a pété un câble?!

Kim: Non. Mais je te préviens, si tu n'accepte pas de sortir avec moi, j'envoie cette photo à Peggy la rédactrice du journal de l'école pour qu'elle la publie. Rosa va sûrement tomber dessus.

Castiel: Tu n'oserais pas.

Kim: Bien sur que j'ose. Donne-moi ta réponse demain. Tcho Castinou.

Elle partit en se dandinant comme une oie.

Castiel: Putain! Comment je vais me sortir de cette merde!?

Red LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant