Le week-end passa vite, mais je n'arrivais toujours pas à m'enlever Castiel de la tête et comme Maman l'avait dit elle est venue me chercher lundi pour qu'on emménage dans notre nouvelle maison. C'est une petite maison avec un jardin. Aujourd'hui on est mercredi et je n'ai toujours pas osé sortir.
Maman : Allez, tu devras bien sortir un jour. Va prendre l'air ça te fera du bien. Pourquoi tu ne veux pas sortir ?
Moi : Pour rien...
Maman : Alors sort ou je te fais sortir à coup de balai !
Elle pris un balai et fit semblant de me menacer.
Moi : OK ok c'est bon je vais sortir donc range ton arme.
5 minutes plus tard j'étais dehors. Il faisait un temps magnifique. J'ai décidé de me promener le long du lac. J'adore regarder l'eau qui scintille.
Tout à coup un chien me sauta dessus et me lécha le visage. C'était un Beauceron trop mignon (Malgré sa force et sa taille).
Moi : T'es mignon mais s'il te plait arrête tu me chahahahtouille !
J'adore les chiens. Ca me remonte le moral. Mais ça ne dura pas.
???:DÉMON ! STOP ! On ne saute pas comme ça sur les gens. Ce n'est pas......
Cette voix...OHHHHH NOOOOOOOON ! Pourquoi à t'il fallu que je tombe sur Castiel !?
Dès qu'il vu sur qui Démon avait sauté il s'arrêta de le gronder et il me regarda bizarrement avec un sourire en coin.
Moi : T'a un problème ?!Arrête de me regarder comme si j'étais un alien ! Tu veux ma photo !?
Castiel : Oui je voudrai bien ta photo. Tous les mecs veulent la photo d'une jolie nana. Tu me donne aussi ton numéro de tel ?
Moi : Dommage pour toi car tu n'aura AUCUN DES DEUX !
Je me suis retournée pour continuer ma route comme si de rien n'était mais Démon se mis en travers de mon chemin, j'ai trébuché sur lui, je me suis étalée de tout mon long et bien sur je me suis écorchée le deuxième genou. En voyant ma blessure Castiel s'approcha de moi.
VOUS LISEZ
Red Love
RomanceJe m'appelle Rosalya,j'ai 15 ans,je suis une rebelle et je vis dans une ville pourrie.Heureusement que je vais déménager.Mais un jour la rencontre avec Castiel,le rebelle aux cheveux rouges, va changer ma vie. ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ Cher lecteurs (ou f...