Chapitre 10

1.2K 68 4
                                    

Quand je suis sortie de la classe un garçon blond, craquant, aux yeux couleur noisette mais au style vachement trop coincé m'a abordée.

???: Bonjour je suis le délégué des élèves. Je m'appelle Nathaniel. La directrice m'a chargée de te faire visiter l'école après les cours.

Moi : Et si je ne veux pas ?

Nath : Eh bien euh...enfin je...

Moi : Allez décoince toi ! C'était une blague ! T'a pas beaucoup d'humour toi.

Nath :......

Moi : Désolé Nathaniel......je ne voulais pas...

Nath : Non ce n'est rien tu as raison...Mais je ne devais pas te faire visiter le lycée. Bon allons-y.

Nathaniel me pris par la main mais tout à coup quelqu'un d'autre me pris mon autre main. Castiel !

Nath : Castiel arrête tes conneries ! Laisse là je dois la faire visiter le lycée.

Castiel : Désolé cher toutou de la directrice, mais le programme a changé. C'est moi qui vais lui faire visiter le lycée.

Nath : Qui est ce que tu traite de chien ?!

En un instant Nathaniel était bloqué contre les casiers et Castiel était sur le point de lui foutre son poing dans la gueule.

Je devais choisir. Aider Nathaniel ou Castiel ? Je n'avais pas beaucoup de temps et il fallait que je choisisse vite avant que ça aille trop loin.

Red LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant