C'est dimanche. Je me promenais un peu dans la ville quand je vis une dame qui avait l'air très embêtée.
Moi : Vous allez bien madame ?
La dame : Non. Je dois aller à un diner très important cet après midi et la baby-sitter de mon bébé est tombée malade et personne ne peut le garder.
Moi : Moi je pourrais.
La dame : C'est vrai ?
Moi : Oui. J'ai souvent gardé des bébés.
La dame : Oh merci beaucoup. Je te l'amènerai à 13h30 et je reviendrai le chercher à 21h30.
Moi :C'est d'accord!
Je lui ai donné mon adresse pour qu'elle puisse m'apporter le bébé.
La dame : Je te ferai une liste de ce que tu dois faire. Il s'appelle Alvin. Au revoir et merci !
La dame partit. Je suis rentré à la maison. Mon téléphone sonna.
Moi : Allo.
???: Salut ! Je vais résumer : Rosalya, Violette, toi et moi allons aujourd'hui à 14h au centre commercial car c'est.........les SUPER soldes du dimanche !
Moi : Mais c'est super Iris! Aucune fille au monde ne raterait les super soldes car les soldes sont...
Iris : Minimum 55% ! Ok alors rendez vous sur la place à 14h. À toute à l'heure !
Elle raccrocha. Mince !!! J'avais oublié que je dois garder Alvin! Mais je ne peux pas rater les super soldes. Comment je vais faire !?
La porte de la chambre s'ouvrit et je vis Castiel apparaitre sur le seuil.
Castiel : Viens me faire un petit bisou.
Castiel s'approcha de moi pour essayer de m'embrasser mais je venais de trouver une super idée pour le bébé donc je suis partie comme une flèche alors Castiel a embrassé le mur. Je me suis précipité sur le téléphone et j'ai appelé Lysandre, Alexy et Armin pour les inviter à la maison de 13h à 22h15. Ils ont tous accepté. Je sais mon plan est cruel mais c'est la seule solution.
À 13h comme prévu tout le monde est venu. Nous nous sommes tous assis sur le canapé et on a commencé à parler, rigoler, blaguer ect...Quelqu'un sonna à la porte à 13h25.Surement la dame. J'ai été ouvrir.
La dame : Bonjour ! Merci encore pour le bébé ! Voila la liste et tien je te donne Alvin. Je te demande pardon mais je suis très pressée. Au revoir.
Elle partit comme une flèche. J'ai regardé le bébé qui était dans mes bras. Il était vraiment trop mimi. J'ai posé la liste sur la table et je me suis assise sur le canapé avec Alvin dans mes bras. Les garçons m'ont regardé l'air de ne rien comprendre. Il était temps que je leur dévoile mon plan.
Moi : J'ai promis à une dame que j'allais garder son bébé mais aujourd'hui c'est la journée super solde du dimanche et mes amies m'ont invité pour qu'on se fasse une journée shopping alors je ne peux pas le garder. Je me suis dit que Castiel pourrai le garder mais comme je le connais bien je me suis dit qu'il aurait peut être besoin d'aide. Je ne serai pas longue je vous le promets ! S'il vous plait gardez Alvin ! Je reviens à 19h. S'il vous plait !
Castiel : Non mais tu rêve ! Tu m'imagine avec un bébé dans les bras !
Alvin a commencé à jouer avec mes cheveux. Il est trop craquant !
Lysandre : Sois gentil Castiel ! On ne peut pas la laisser dans une telle position et puis ce n'est peut être pas si dur de s'occuper d'un bébé.
Armin et Alexy : Ouai c'est vrai ! Nous on va t'aider Rosa !
J'étais tellement heureuse que j'ai donné des gros bisous à Lysandre, Armin et Alexy qui sont devenu rouge écarlate. Castiel avait l'air jaloux.
Castiel : Moi aussi je suis d'accord ! Mais à une seule condition : Je veux pouvoir t'embrasser toi et pas un mur.
Moi : Bien sur! Merci!
Mais quand Castiel a essayé de m'embrasser Alvin l'a poussé et s'est blottit contre ma poitrine.
Moi : Oh mais faut pas être jaloux mon petit chou. Mais oui tu es trop mignon.
Castiel n'a pas aimé. Il a croisé les bras et a commencé à bouder.
Moi : Oh il est l'heure. Je dois y aller. Je vous confie Alvin. S'il vous plait prenez en soin !
J'ai mis Alvin dans les bras d'Alexy.
Moi : Lisez bien la liste d'accord ? Je rentre à 19h.Tchao !
Je suis partit.
[Pendant ce temps chez Castiel]
Castiel : On fout quoi maintenant ?
VOUS LISEZ
Red Love
RomanceJe m'appelle Rosalya,j'ai 15 ans,je suis une rebelle et je vis dans une ville pourrie.Heureusement que je vais déménager.Mais un jour la rencontre avec Castiel,le rebelle aux cheveux rouges, va changer ma vie. ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ Cher lecteurs (ou f...