[De retour dans la salle des délégués]
Nath entra dans la salle et il paru très surpris.
Nath : Co...Comment a tu fais pour ranger le quart des dossiers en 10 minutes ?
Moi : Je ne sais pas. Mais tu exagère quand même. Me laisser toute seule aussi longtemps. Tu n'étais pas en train de te défiler ?
Nath : N..Non...
Moi : T'inquiète. Je te taquine.
Pour finir nous avons réussi à tout ranger. Il était 18h35.Je suis retournée me promener dans les couloirs. Je vis Alexy avec un énorme carton dans les bras. Il avait l'air fatigué. Je suis allé vers lui.
Moi : Tu veux que je t'aide ?
Alexy : Oui merci.
Je lui pris le carton. Il pesait super lourd. Mais j'arrivais quand même à le porter.
Alexy : Je dois encore mettre tous ces cartons dans la cave. Ordre de la directrice...
Il me montra une pile de cartons. Pourquoi faut-il toujours qu'il y ait des piles énormes ?! La directrice est complètement folle pour laisser des élèves s'occuper de tout sa ! J'aidai Alexy et quand on eu enfin fini j'ai regardé ma montre.
Moi : 19h !!!Alexy on est en retard ! Vien ! Alexy ? T'es où? Bon tant pis.
Je suis partie en courant mais j'ai trébuché sur Armin.
Armin : Désolé mais je cherche ma carte d'élève. On ne peut pas rentrer dans le gymnase sans.
Moi : Je suis vraiment désolée Armin mais je suis vraiment pressée.
Armin : Je vois. D'accord...
Je me sentais un peu coupable de le laisser comme ça même si ce n'était pas particulièrement mon amis. Il fallait que je l'aide.
Moi : C'est où que tu crois l'avoir perdue ?
Armin : Alors tu m'aide ? Merci !
Armin me pris dans ses bras et me souleva. Je devrai peut être apprendre à le connaitre. Il a l'air sympa.
Moi : Ouai mais j'ai pas de temps à perdre. Alors c'est où ?
Il faut toujours que mon coté rebelle prenne le dessus.
On a cherché dans tout le lycée et pour finir on a trouvé la carte d'Armin...sur son bureau.
Armin : Oups j'avais oublié que je l'avais mis là.
Moi : Ce n'est pas grave mais il faut vraiment que j'y aille.
19h25.
Je marchait pour rejoindre le gymnase. Marcher où courir ça reviens au même puisque je suis déjà en retard. Rosalya me fonça dessus.
Moi : Rosalya que fais-tu ici ? Tu devrais être au gymnase.
Rosalya : Tait toi et suis moi !
Elle me tira jusqu'au toilettes des filles et me tendit un paquet.
VOUS LISEZ
Red Love
RomanceJe m'appelle Rosalya,j'ai 15 ans,je suis une rebelle et je vis dans une ville pourrie.Heureusement que je vais déménager.Mais un jour la rencontre avec Castiel,le rebelle aux cheveux rouges, va changer ma vie. ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ Cher lecteurs (ou f...