Chapitre 24

950 46 3
                                    

J'étais en train de manger mon petit déjeuner avec Castiel quand mon téléphone sonna.

Moi : Allo.

???: Coucou ma petite puce ! Ca fait longtemps que tu n'es pas venue nous voir.

Moi : Salut Grand Maman !

Grand Maman : Je vais te faire une offre non refusable. À midi, viens manger chez nous avec un ami de ton choix.

Moi : Mais Grand Maman je...

Grand Maman : Ok. À midi.

Elle raccrocha. Ma Grand-mère est incontrôlable quand j'oublie de venir la voir pendant trop longtemps.

Moi : Castiel ma grand-mère veut que nous ayons manger chez elle.

Castiel : Ok. Ce sera l'occasion de lui dire pour notre relation.

Moi :......Je sens que sa va être un fiasco.

En un rien de temps je me suis retrouvée devant chez mes grands parents... Malgré les : Non il en est hors de question !, les : Ta grand-mère ne va pas aimer ! et les : On le laisse ici ! de Castiel, j'ai décidé de prendre Démon avec nous.

On sonna à la porte. Ma grand-mère nous ouvrit avec un grand sourire.

Grand Maman : Bonjour ma petite chérie !

Elle me fit un bisou.

Grand Maman : Oh mais c'est le petit Castiel !

Elle ouvrit grand les bras pour enlacer Castiel. Quand elle vit Démon à coté de moi elle devint un peu pâle.

Grand Maman : Je...je n'avais pas prévus qu'il y aurait un chien...

Moi : C'est le chien de Castiel, Démon. Il ne te posera pas de problème. Il est adorable.

Grand Maman : D'accord...Entrez entrez ! La table est déjà prête et ton grand père est déjà arrivé. J'ai fais du gratin de pomme de terre.

Je me suis assise à table à coté de mon grand père et Castiel.

Moi : Miam ! Merci Grand Maman !

On a commencé à manger. Quand nous avons terminé nous avons commencé à parler.

Grand Maman : Alors comment Castiel et toi êtes devenus amis ma petite chérie ?

Moi : Euh en faite ce...

Castiel : Nous ne somme pas amis.

Grand Maman : Ah bon ?

Castiel : Nous sortons ensemble.

Grand Maman : Ah d'accord. Et vous allez où ?

J'ai failli exploser de rire.

Castiel : Laissez tomber je vais reformuler ma phrase. Rosa est ma petite amie.

Grand Maman : Alors vous êtes quand même amis. Il faudrait savoir! Mais Rosalya n'est pas si petite que ça.

Il fallait que je reprenne les choses en main sinon Castiel deviendrai fou.

Moi : Castiel est mon amoureux et moi je suis son amoureuse. Tu comprends maintenant ?

Grand Maman : Ah ok ! Je comprends maintenant. Il fallait le dire avant au lieu de tourner autour du pot.

Je ne m'attendais pas à une réaction aussi calme. Castiel me regarda l'air de dire : Tu vois, je t'avais dit que tout ce passerait bien.

Grand Maman : Attendez une seconde.........

5...4...3...2...1...

Grand Maman : QUOI ?!

Grand Papa : Bravo ma chérie je suis fier de toi !

Moi : Pourquoi ?

Grand Papa : Il faut toujours choisir un garçon fort. J'avais peur que tu me présente un gringalet. Mais Castiel en a du muscle !

Il donna un petit coup de poing amical sur l'épaule de Castiel.

Grand Maman : Je suis d'accord avec ton grand père mais le plus important c'est que Castiel est gentil et aimable. Je suis pour cette relation.

Elle devrait apprendre à mieux connaitre Castiel. Je ne le vois pas trop dans le rôle du gentil aimable.

Grand Papa : Je suis pour.

Castiel : Je suis pour.

Démon : Wouf Wouf(Je suis pour)

Grand Maman :Cette relation a été approuvée par la cour à l'unanimité!

J'avais dis que ce diner serait un grand fiasco. Mais dans le bon coté des choses.

Red LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant