Mes yeux s'ouvrirent petit à petit. J'étais dans une pièce ou il y avait plein d'appareil et j'étais couchée sur un lit. L'Hôpital!
???: Tu es enfin réveillée. On s'est fait un sang d'encre pour toi.
Moi: Alexy? Qu'est ce qu'il s'est passé? Pourquoi je suis ici?
Alexy : Tu as fais une grave chute de tension et tu es au lit depuis 2 jours.
Moi : Et Castiel ?
Alexy: Il est super inquiet.
La porte s'ouvrit et je vis Castiel apparaître sur le seuil.
Castiel: Rosa!
Il couru vers moi et il me prit dans ses bras.
Castiel :Ca va pas de me faire aussi peur!
Moi : C'est bon je vais bien. Castiel...
Castiel : Oui.
Moi : Je te crois par rapport à Kim. Je suis sur que tu ne mens pas. Désolé pour la lampe et......l'autre chose que je t'ai jeté.
Castiel : C'était un CD. Heureusement. Pendant un moment j'ai cru que tu allais me jeter ma guitare dessus.
Moi : C'est peut être ce que j'aurais du faire.
Alexy : Je suis content que vous soyez réconcilié. Il faudra préparer une vengeance.
J'allais l'oublier. Kim prépare toi car je vais te faire vivre ton pire cauchemar. Au minimum je te décapiterai et mettrais ta tête sur un piquet que je planterais au milieu de la cour de l'école pour que tout le monde puisse voir ta gueule de merde. Je suis un peu trop dans mon délire là.
Castiel : Kim est repartie aux USA donc vous pouvez dire au revoir à votre vengeance.
Oh non j'avais tellement hâte d'entendre ses cris quand je lui courrais après avec ma tronçonneuse.
La porte s'ouvrit et une infirmière apparu.
L'infirmière : Je vois que la demoiselle est réveillée. Je vais prendre votre pou mademoiselle Cora.
Elle me prit mon pou.
L'infirmière : Votre pou encore trop lent mais je pense que vous pouvez rentrer chez vous mais il faudra quand même que quelqu'un veille sur vous.
15 minutes plus tard je suis sortie de l'hôpital avec Castiel et Alexy.
Castiel : Désolé je dois vous laisser. J'ai promis à Lysandre qu'aujourd'hui j'allais l'aider pour les paroles de notre nouvelle chanson. Je vous laisse.
Castiel partit et Alexy m'emmena faire les magasins et pour finir il me ramena chez Castiel et partit. Castiel n'était pas encore rentré. J'ai décidé de me prendre un bain. J'étais tellement heureuse que j'ai commencé à chanter. J'adore chanter mais ça ne correspond à mon caractère rebelle alors je ne chante presque jamais. J'étais tellement prise dans ma chanson que je n'entendis pas Castiel rentrer à la maison. Quand je suis sortie du bain Castiel était sur le canapé au téléphone.
Castiel : Je t'assure Lysandre. Elle a une voix extra. On pourrait...
Dès que Castiel me vu il s'arrêta de parler.
Castiel : On en reparle demain.
Il raccrocha.
Moi : Je crois que je vais aller me coucher.
Il me fit un bisou sur le front et je partis me coucher.
Le lendemain Castiel partit avant moi et quand je suis arrivée au lycée il n'y avait presque personne. Sauf Alexy qui ne me lâchait pas d'une semelle. Et les jours suivant je vis plusieurs personne faire des allés retours comme si il y avait quelque chose qui se préparait. Mais pourquoi je ne suis pas au courant ? Qu'est ce qu'il se passe ?
VOUS LISEZ
Red Love
RomanceJe m'appelle Rosalya,j'ai 15 ans,je suis une rebelle et je vis dans une ville pourrie.Heureusement que je vais déménager.Mais un jour la rencontre avec Castiel,le rebelle aux cheveux rouges, va changer ma vie. ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ Cher lecteurs (ou f...