Chapitre 22

941 51 3
                                    

Rosalya : Habille-toi vite !

Elle me poussa dans une cabine. Je sortis du paquet une magnifique robe sans bretelle, noir avec une tête de mort rouge. Elle était assez courte et moulante. Quand je suis sortie des cabines avec la robe, les yeux de Rosalya commencèrent à briller.

Rosalya : Tu es MAGNIFIQUE ! Vite allons-y!

Elle me retira jusqu'au gymnase. Il y avait une foule énorme. On était toute serrée. Il faisait noir mais je voyais des lumières de toutes les couleurs et en m'approchant de plus en plus je vis une scène. La directrice voulais peut être être plus haut que les élèves ? Mais c'est bizarre il n'y a pas de chaises. Il y a toujours des chaises à une conférence. Ou peut être qu'il n'y en avait pas assez alors elle en a pas mis. Rosalya me conduit jusque tout devant près de la scène. Quand je vis Castiel et Lysandre dessus mon cœur fit un bond. Castiel avait sa guitare et Lysandre était devant le micro.

Lysandre : Votre attention s'il vous plait !

Le gymnase devint tout à coup silencieux.

Lysandre : Comme vous le savez, ce concert a été organisé pour récolter des fonds pour l'école et ça fait maintenant 40 minutes que nous sommes en train de jouer pour vous. Je suis un peu fatigué alors je vais aller me reposer derrière la batterie. Et quelqu'un d'autre va me remplacer. Castiel je te laisse la présenter.

Castiel pris le micro pendant que Lysandre s'asseyait derrière la batterie.

Castiel : Je voudrais vous présenter quelqu'un qui compte beaucoup à mes yeux mais qui a aussi plusieurs fois faillit me les arracher.

Quoi ?! Qui peut compter énormément aux yeux de Castiel ? Ne me dites pas qu'il a invité sa mère ?

Castiel : Elle a une voie magnifique.

Sa mère une voix magnifique ? C'est bizarre il m'a pourtant dit que personne ne fait de musique dans sa famille. Non ça doit être une jeune. Je sens qu'a la fin de cette soirée il y aura quelques morts.

Castiel : Je vous présente ......

J'ai commencé à me craquer les doigts. Il faut bien s'échauffer avant de taper. Sinon je ne ferai pas assez mal.

Castiel :.........Rosa !

Moi : Quoi ?!

Red LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant