Ca fait un mois que je suis au lycée Sweet Amoris et que je sors avec Castiel. Il s'est passé des tonnes de choses. Premièrement j'ai fait la connaissance de la sœur de Nathaniel : Ambre, et ses copines: Charlotte et Li. De vraies pestes. Elles font tout pour m'énerver et en plus, Ambre aime Castiel et ça fait des lustres qu'elle le drague donc ça n'arrange pas le choses. Deuxièmement le jour juste après mon arrivée deux nouveaux élèves sont arrivés, des jumeaux : Armin et Alexy. Armin je ne l'aime pas trop. Ce n'est qu'un guick, par contre j'adore Alexy. Il aime faire les boutiques et il est super sympa mais il a une particularité: il est gai. Mais ça ne change rien car il est vite devenu mon meilleur ami.
Aujourd'hui on est vendredi et maman a quelque chose d'important à me dire.
Maman: Ma petite chérie, je dois partir pendant un mois à l'étranger pour mon travail. Je compte sur toi pour garder la maison et ne pas trop faire de bêtises.
Moi : Moi faire des bêtises ? Tu rigoles.
Maman :Le taxi est arrivé. Je t'appellerai tout les jours.
Moi: Tu peux compter sur moi.
[BIIIP BIIIP]
Maman: Le taxi m'attend. Au revoir ma chérie.
Moi: Au revoir.
Je sortis dans le jardin pour voir le taxi démarrer et s'éloigner. J'étais triste qu'elle parte mais maintenant j'avais toute la maison pour moi. Je rentrai à la maison et je téléphonai à Castiel.
Castiel: Salut.
Moi: Salut. Demain j'ai envie de me promener à Sade. Tu pourrais m'accompagner?
Castiel: Bien sur. Je viens te chercher demain à 9h.
Moi: Ok à demain.
Je raccrochai. Je suis allée me mettre en pyjama et j'ai été au lit. Comme promis Castiel vint me chercher à 9h.Arrivée à Sade nous avons décidé de manger une pizza. Il était 13h.Nous sommes allé sur un banc en amoureux. Mais notre sérénité ne dura pas longtemps.
???: Rosalya que fais tu avec LUI?!
Moi: Léon?!Que fais-tu ici?
Léon: Je te rappelle que j'habite ici! Mais tu n'a toujours pas répondu à ma question.QUE FAIS TU AVEC LUI?!
Moi: En fait...je...eh bien...c'est mon petit ami...
Léon: C'est une blague?!
Castiel: Non. Et je te conseil d'arrêter de l'harceler sinon je vais surement perdre mon sang froid.
Léon: Ah ouai ! Je te préviens que cette fois je ne me laisserais pas avoir comme la dernière fois. Castiel je te provoque en duel de boxe! Si je gagne tu perds ma cousine et si je perds je ne ferai rien pour nuire à votre couple. Ok?
Castiel: Où tu veux quand tu veux.
Léon: Dans une heure dans la salle d'entrainement de boxe.
Léon partit. Il avait l'air furieux.
Moi: Castiel, je pense qu'on devrait partir. Mon couz' est vraiment très fort en boxe. Il a reçu des tas de médailles et trophées et...
Castiel: Eh chui pas une chochotte ! Si tu crois que je vais me défiler c'est que tu ne me connais pas encore assez.
En un rien de temps je me suis retrouvée sur des gradins en train de regarder Castiel et Léon se battre. J'étais inquiète et silencieuse. Pour l'instant ils ne faisaient que s'attaquer et feinter mais soudain Castiel et Léon se donnèrent un énorme coup de poing et ils tombèrent raide tout les deux.
Moi: LÉON!CASTIEL!
Je couru sur le ring. Mais heureusement Castiel et Léon se relevèrent... en même temps. J'ai commencé à sangloter.
Moi: S'il vous arrêtez ce match.
Castiel et Léon me prirent dans leurs bras......en même temps. Quand j'ai terminé de pleurer Léon fit un tchek à Castiel.
Léon: Bien joué mec! J'te laisse ma couz'. Mais ne la fais pas souffrir sinon...
Il donna quelques coups de poings dans le vide. J'étais contente. Mon petit ami et mon couz' venait de se réconcilier. De manière brutale mais au moins c'est fait.
VOUS LISEZ
Red Love
RomanceJe m'appelle Rosalya,j'ai 15 ans,je suis une rebelle et je vis dans une ville pourrie.Heureusement que je vais déménager.Mais un jour la rencontre avec Castiel,le rebelle aux cheveux rouges, va changer ma vie. ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ Cher lecteurs (ou f...