Épisode 1

1.1K 64 0
                                    

4 h du matin pendant que tout le monde dormais une silhouette ce faisait voir dans la cuisine c'était Sonali la mère de Dia qui préparait le repas de son mari. Après avoir finit elle va réveiller tout le monde dans la maison.

Vers 6 h tout le monde était réunit dans le salon pour la prière du matin une fois finit Sonali et son mari Preetvi reçoivent un bisous sur la joue et n'entendent qu'un simple ''A cet après midi'' la mère de famille n'avait pas eu le temps de voir partir sa fille.



Sonali : Elle est partie Krishna qu'est ce que je vais faire de cet enfant ?



Sonali n'avait pas encore finit sa phrase que son mari aussi avait déjà disparu de la pièce. Elle secoue la tête en criant '' Telle père telle fille'' elle en profite pour terminer sa prière en toute tranquillité. Dans une ambiance plus luxueux assis autour d'une table chez la famille Sharma Raki se plaint auprès de son mari des absences répétées de leur fils.



Raki : Karan pourquoi mon fils n'est il pas encore rentrer a la maison ?



Karan : Il doit être au boulot !



Raki : Arrête de le faire travailler autant.



Karan : N'oublie pas qu'il est l'un des héritiers de la famille il doit donner l'exemple. iL doit être en route du calme.



Raki : Ne me dit pas de ne pas m'inquiéter Dehli n'est plus sûre de nos jours. En plus il doit ce marier Karan



Karan : iL est encore jeune raki aller assied-toi



Raki : Le fils de la voisine ce maris ce samedi et il est plus jeune que notre fils. Karan dit quelque chose !



Tout d'un coup Raki ressent un bisous dans son cou elle se retourne et le voilà son fils bien aimé Raghav.



Ragh : Maman je t'ai dit que tu a la main libre pour me choisir une épouse



Raki : Oui mais elle doit te plaire aussi mon fils tu doit être là quand j'irais voir cette jeunes filles Raghav.



Ragh : Pourquoi c'est ta futur belle fille c'est a toi de choisir. J'épouse celle qui te conviendra !



Raki : Alors demain tu viens avec moi madame Aman a dit qu'elle n'est même pas encore dans sa liste.



Raghav : Pourquoi elle n'est pas encore dans sa liste ?



Raki : Parce que ces parents ne son pas encore décider a la marié elle vient tout juste d'avoir 18 ans on ira la voir pour savoir si elle te convient !



Karan : Va avec ta mère sinon elle risque de faire une crise et je suis trop jeune pour être veuf.

Dia Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant