Mois de mai, première année de lycée.
Devant son miroir, Yuji nouait sa cravate verte autour de son cou. Il prit ensuite le pot de gel, et décida de s'en appliquer une couche, juste pour faire bonne impression ; c'était le premier jour de la rentrée, après tout.
Avec sa main libre, il visualisa la forme de ses cheveux, puis passa sa main pleine de gel dans sa touffe brune, relevant légèrement sa longue frange pour ne pas qu'elle se retrouve complètement plaquée contre son crâne. Lorsqu'il fut satisfait du résultat, il se lava les mains, saisit sa veste et son sac de cours, puis sortit de sa chambre en la verrouillant.
Une fois au rez-de-chaussée, il entra dans la salle à manger. Son père était attablé, une tasse de café fumante devant lui, une tartine à la main, et l'autre tenant son téléphone. Il regarda à peine son fils qui passa le plus loin possible de lui, s'asseyant également à une distance que ce dernier jugeait convenable.
Yuji aurait voulu manger seul en compagnie de son majordome préféré. Celui-ci lui aurait sans doute fait la conversation avec gaieté, lui priant de manger à sa faim.
En parlant du loup, Romi vint lui servir un petit-déjeuner assez copieux. Ils se lancèrent un bref regard complice, avant de faire comme d'habitude.
Son père était déjà attablé, un journal dans les mains. Il ne prit même pas le temps de lever le nez, sachant très bien qui venait d'arriver.
Aucun bonjour, aucun mot. C'était trop calme, trop pesant. L'adolescent ne se sentait pas à l'aise. Il voulait partir au plus vite.
Et c'est ce qu'il fit. Il salua gaiement le noiraud, ignorant royalement son père, et sortit rapidement avant que ce dernier ne lui fasse de reproches. Enfonçant ses écouteurs dans ses oreilles, il marcha assurément en direction de son nouveau lycée.
Cette fois, il était décidé à rayer son passé, et à tout reprendre de zéro. Même si c'était un lycée qu'il ne souhaitait pas intégrer, et en plus dans une filière où il ne voulait pas y être, il comptait bien faire de ses trois prochaines années une scolarité inoubliable.
Et c'est avec assurance qu'il arriva devant l'immense bâtiment du plus prestigieux lycée de super-héros du Japon.
C'était ici que tout allait commencer.
Après avoir monté une série de marches interminables, Yuji repéra enfin sa classe : la 1-A. Il s'y rendit lentement, puis ouvrit la gigantesque porte.
Plusieurs élèves étaient déjà présents. Certains discutaient entre eux, d'autres étaient assis à leur pupitre, regardant les autres. Quelques uns tournèrent les yeux vers la porte pour voir qui était le nouvel arrivant, avant de reprendre leurs occupations.
Yuji ne s'attarda pas plus longtemps, et chercha sa place activement. Il se situait au deuxième rang en partant du fond de la salle, et à au deuxième rang en partant de la fenêtre. Il posa son sac et tira sa chaise avant de se laisser tomber lourdement sur celle-ci.
Il sentit soudain un regard le fixer, et se tourna un peu partout pour savoir d'où il venait. Un jeune homme aux cheveux gris le dévisageait. Yuji n'eut pas le temps de lire dans son esprit qu'une jeune femme fit son apparition dans la salle de classe, et frappa dans ses mains pour intimer le silence.
Tous les élèves se levèrent en signe de respect, certains retournant vite-fait à leur place. Et sous les ordres de la femme, les jeunes gens se rassirent.
Elle n'était pas très grande. Des cheveux blancs lui arrivant au-dessus des épaules, attachés à moitié, avec une mèche rebelle rose se dressant sur sa tête, de grands yeux d'un bleu clair envoûtant, de longs cils souples, un visage fin et brillant, une peau mate, de fines lèvres et un visage enfantin. Son corps semblait être plutôt gâté par la nature, avec ses fines courbes et ses magnifiques formes pour lui donner une allure de déesse. Elle était la femme parfaite, masquant toute trace de vieillesse avec son visage reflétant la jeunesse ; le rêve de toutes les femmes.
VOUS LISEZ
Authentic Mad Scientist Rikimura - MHA Original Fanfiction [EN PAUSE]
ФанфикYuji Rikimura, un jeune adolescent incompris de ses proches devenu le directeur du plus prestigieux lycée super-héroïque du Japon. Son histoire est ici, à vous de le découvrir. ___ Ceci est une fanfiction sur MHA, totalement originale. Il est néces...