_ Donc, Rikimura-san, je te présente Ochiyo Sudo ou Blue Cat, Hiiragi Minato ou Black Rabbit, Taro Akagami alias Red Cat, Ran Usako ou Pink Puppy et Hatsuyo Okina ou Blonde Fox.
« Ils ne se sont vraiment pas foulés pour trouver leur nom de code... » songea Yuji en les regardant tour à tour.
_ Ran, va lui indiquer sa chambre, lui ordonna la femme-renarde.
_ Oui, cheffe !
La dénommée Ran prit l'adolescent par la main, et l'entraîna un peu partout dans l'auberge.
Ils finirent par arriver enfin devant une porte, et la femme aux cheveux rose l'ouvrit en criant :
_ Tada ! Voici ta chambre !
_ Merci, répondit le brun en s'inclinant.
Il rentra dans la chambre, style traditionnel japonais. Le sol et les murs étaient fait de papier de riz. Il y avait un simple futon en bois d'acacia, tout comme la table et la petite table de nuit. Il y avait une lampe en papier de riz également, malgré l'éclairage suffisante de la pièce grâce à l'ampoule collée au plafond.
Il posa sa valise dans un coin, commençant à tout déballer, mais s'arrêta net en sentant un regard insistant sur lui. Il se retourna, et dit à la celle qui l'a conduite dans la chambre :
_ Pourriez-vous sortir et fermer la porte, s'il vous plaît ? Je voudrais me changer.
_ Bien sûr !
La petite énergique sortit de la pièce et ferma la porte derrière elle. Yuji soupira, et commença à ôter son tee-shirt, mais à l'instant où le vêtement était à la moitié de son buste, la porte s'ouvrit à la volée, et Ran fut projetée contre le mur en couinant. Et en dehors de la pièce, Hatsuyo fulminait de rage, une poêle à la main.
_ Je t'avais dit de le conduire à sa chambre, Ran, pas de te rincer l'œil... gronda-t-elle, ignorant royalement le pauvre adolescent qui ne savait pas où se mettre.
_ Mais... c'était pour ma nièce ! Se plaignit la rose en se collant au maximum contre le mur.
_ Dans la cuisine ! Maintenant !
La jeune femme aux cheveux rose passa avec lenteur à côté de la femme renarde, et lorsqu'elle l'eut dépassée d'à peine deux centimètres, elle décampa à toute vitesse sans demander son reste. La blonde lui hurla dessus de loin, se tourna vers Yuji, s'inclina en s'excusant platement avant de fermer la porte et de partir, probablement pour coller Ran à la cuisine.
Le brun fixa encore un instant la porte, de peur de se faire surprendre à nouveau, mais finit par se changer, toujours sur ses gardes, revêtant sa tenue de sport, puisque son stage avait déjà commencé.
***
Tout ce qu'il souhaitait en cet instant-là était de tuer sa grande sœur, son majordome favori et sa professeure principale. Pour quelle raison ?
Blue Cat avait pour habitude de prendre chaque trimestre des stagiaires de tout lycée héroïque. La plupart venait chez elle car ils possédaient des alters en commun, mais lorsque ce n'était pas le cas, ils étaient dans l'obligation de porter un serre-tête oreilles de chat et des accessoires en plus durant toute la durée de leur stage, pour combattre comme l'héroïne. Et évidemment, Yuji n'avait pas échappé à la règle.
Sur sa tête, un serre-tête oreilles de chat rose bonbon et doux se dressait en parure, un sourire forcé et énervé illuminait son visage, et des yeux de tueurs fusillaient sans cesse son maître de stage. Et comme si cette humiliation n'était pas suffisante, ayant oublié ses barrettes et son pot de gel, Ochiyo Sudo avait ajouté que « cette situation ne pouvait pas tomber mieux, puisque ses cheveux ne le gêneront pas ».
VOUS LISEZ
Authentic Mad Scientist Rikimura - MHA Original Fanfiction [EN PAUSE]
Fiksi PenggemarYuji Rikimura, un jeune adolescent incompris de ses proches devenu le directeur du plus prestigieux lycée super-héroïque du Japon. Son histoire est ici, à vous de le découvrir. ___ Ceci est une fanfiction sur MHA, totalement originale. Il est néces...