Je suis enfin de retour au bercail !
J'ai validé mon diplôme d'étude supérieur, je suis si fière de moi et en plus de ça je suis à présent bilingue espagnol ! Et franchement c'était mal parti..
J'ai passé une année de folie, je me suis faite des amis or, je me suis tapée mes meilleures barres de rire avec eux vraiment.
Je vous avoue que je rentre quand même avec le cœur lourd, je laisse derrière moi mes copines avec qui je passé l'intégralité de mon temps mais aussi mes petits potes tous plus fous les uns que les autres ..
Bon allé courage Joyce ne verse pas ta petite larme !- 12h de vol ✈️ - Outchh
Me voilà arrivée sur le sol Américain !
Appel entrant Bryce :
B : Hey Joy, je viens de voir ta story insta, je t'attends dehors à l'entrée ! Fait vite !
J : Je me dépêche Bryce mais c'est chiant 2 grosses valises.
B : Ça fait 10 min que t'es arrivée et tu râles déjà !
J : Et t'es pas prêt pour la suite mec.
Je raccroche
Il fait trop le fou votre pote là !
Ça a toujours été comme ça avec mon frère toujours on se cherche mais je l'aime tellement.
Bon j'avance difficilement vers la sortie mais j'y arrive.
B : Ahhhh te voilà ma petite sœur adorée qui m'a tellement manqué ptn !!
Je pense que je vais mourir étouffée dans les bras de mon frère d'ici 2 min..
J : Tu m'as beaucoup manqué aussi Bryce mais là tu m'étouffes et je pense que je vais mourir.
B : Oupsss
Il prend mes valises et les mets dans sa Tesla noir.
Beh dis donc c'est que TikTok ça rapporte gros.
(Ah oui je ne suis pas hyper connue sur tiktok fin on va dire qu'être la sœur de Bryce m'a fait gagné un peu en notoriété)
Nous partons direction la Sway house, durant le trajet mon frère me pose des centaines de questions. À vrai dire je lui répond vite fait mais je stresse..
Vous me demanderez « pourquoi ? »
Beh tout simplement que après un an d'absence j'ai bien vu que beaucoup de choses ont changé en commençant par Jaden..
Il est en couple depuis un petit moment avec Mads, ils sont tellement heureux ensemble. Puis Josh, il était un peu comme mon meilleur ami mais on s'est beaucoup éloigné.Bryce : Oh Joy t'es avec moi là ?
Joyce : Hum oui pardon tu disais quoi ?
Bryce : Qu'est-ce que tu as ?
Joyce : Rien fin je stresse ..
Bryce : Pourquoi tu stresses ?
Joyce : Imagine ils sont pas contents de me voir.
Bryce : Mdrr mais n'importe quoi toi, ils sont content que tu rentres enfin à la maison.
Joyce : J'espère ...Chapitre cours mais c'est pour vous mettre dans le bain ahah. ✌🏽
VOUS LISEZ
Sway girl le retour - Arrêté !
FanfictionJoyce Hall, enchantée ! Oui vous avec bien lu,Hall, comme Bryce Hall, effectivement c'est mon grand frère. Et je peux vous dire qu'être sa petite sœur n'est pas toujours une partie de plaisir même si il y a de nombreux avantages. En tout cas après...