Je me réveille assez tôt, je pense que le décalage horaire y est pour quelque chose.
Du coup je fais ma morning routine rien de bien étonnant et j'enfile ma tenue.Je rejoins ensuite la cuisine et décide de préparer le petit dej.
?: Salut toi.
Joyce : Coucou Kio, bien dormi ?
Kio: Super comme un bébé. Alors elle te plaît la nouvelle house ?
Joyce : Mdr tu rigoles c'est un palace cette villa ! Et t'as vu ma chambre elle est juste ..
? : Sublime tout comme toi !
Joyce : euuh ..
Blake : PTDR je rigole t'es éclatée au sol cousine.
Joyce : Kio c'est qui lui ?
Kio : J'aurais dis un comique mais il est pas drôle enfaite.
Josh : Ouuutch ça tire à balle réelle ici.
Joyce, Kio, Blake : Saluut Josh !
Josh : Salut les nazes !
Blake : Ça se dit encore ça en 2020 ?
Josh : Beh oui mdr t'es né hier ou quoi ?
Blake : Je vois qu'aujourd'hui c'est ma fête dis donc !
Bref du coup tout le monde nous a rejoint et ils m'ont tous remercié pour ce délicieux petit déjeuner.
Pour cette journée Avani a décidé de m'embarquer et de se faire un truc entre filles du coup il y a Avani, Addison, Charli, Dixie et moi.
Je connais pas tellement Charli et Dixie mais Avani m'a assuré qu'elles sont super cool.
Direction les magasins mais avant petit arrêt au Starbucks bien sûr!
Addison : Joyce tu m'en veux pas pour ton frère ?
Joyce : Pour ?
Addison : Tu sais la dernière fois qu'on s'est vu toi et moi beh j'étais en couple avec Bryce et ensuite j'ai pas voulu continuer la relation..
Joyce : Mais pas du tout Addison c'est vos histoires privées je m'en mêle pas et ça change rien du tout, tu es toujours mon amie.
Elle me prend des ses bras, elle est trop adorable elle pensais que j'allais lui faire la tête pour ça ahah.
Avani : Bon les filles vu qu'on a nos boissons on va pouvoir dévaliser les boutiques maintenant !
Charli, Addison, Dixie et moi : Let's goo bitches !
Je vous passe la demi-journée boutique parce que y a pas grand chose à raconter à par le fait que maintenant j'ose même pas regarder mon compte bancaire... il doit être à 0.
Joyce : J'ai passé une journée de malade avec vous les filles, je vous aimes trop! Me tarde déjà la prochaine sortie !
Dixie : Moi aussi j'ai adoré et je suis contente de t'avoir rencontré !
Charli : Tout pareil aha !
Addison : Joy ça te dit de venir avec nous à la Hype House demain ?
Joyce : Gravvve je viens avec plaisir !
Dixie : Ok alors on se donne rdv à 11:30 chez moi. Je t'envoie l'adresse se soir Joy. Allé les filles, on rentre nous bisous à demain !
Addison, Avani et moi : À demain !!!
Avani m'a ensuite déposé à la Sway vers 18h et sans vous mentir je suis partie direct dormir.Vers 20h mon frère et venu me réveiller pour manger et je suis retournée dormir.
Oui oui je suis une marmotte.Le lendemain je me réveille en forme et plus énergique que jamais. Une vraie pile électrique, me tarde de rencontrer les gens de la Hype j'ai vu sur Tiktok qu'ils ont l'air tous cool.
Je m'habille comme ça :Je vais ensuite à la cuisine vu que tout le monde est déjà debout et que ça crie dans tout les sens.
Joyce : Bonjour la compagnie !
Tout le monde : Hello Joy !
Bryce : Tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Joyce : Avec les filles on a prévu d'aller à la Hype House.
Noah : Ahh c'est cool j'y vais aussi avec Curtis un ami à nous!
Joyce : Cool ahah ! Et vous vous avez prévu quoi ?
Bryce : Je vais faire mon vlog aujourd'hui avec les mecs, j'aimerais bien que t'y sois dedans !
Joyce : Pour le prochain tqt, tu me mettras à l'affiche, « Le retour de ma sœur adorée ! » !
Bryce : Bien évidemment Joyce 🙄Je sens un fort regard sur moi depuis que je suis arrivée dans la cuisine. Je tourne à peine la tête et devinez qui me regarde ...
JADEN
Bien joué !Je le regarde aussi et lui communique mon regard le plus interrogateur. Avec un mouvement de tête il me dit de le suivre, ce que je fais de suite. On se dirige alors vers les transats de la piscine.
Joyce : Qu'est-ce qu'il se passe Jaden ?
Jaden : Il se trouve que ...Oups un peu de suspens ahah !
Vous avez une idée du futur crush ou pas du tout ? ✌🏽
VOUS LISEZ
Sway girl le retour - Arrêté !
FanficJoyce Hall, enchantée ! Oui vous avec bien lu,Hall, comme Bryce Hall, effectivement c'est mon grand frère. Et je peux vous dire qu'être sa petite sœur n'est pas toujours une partie de plaisir même si il y a de nombreux avantages. En tout cas après...