Chapitre 5

2.3K 74 2
                                    

Tony : C'est bon mec on peut changer les binômes !
Tayler : Ouai mais non Joyce reste avec moi.
Joyce : Faut savoir Tayler c'est non et après c'est oui. C'est bon Tony je fais binôme avec toi comme ça je fais connaissance avec tout le monde.
Tony : YEES, on va gagner c'est sûr !

Tayler pars soulé de ma décision et va faire binôme avec Olivia. Il me jette quelques regards.
Deuxième combats, Tony et moi contre Avani et Nick.
Tony : Joyce je compte sur toi là ! Courage !
Nick : Avani on va les défoncer !
Avani : Grave ils sont pas près !
Joyce & Tony : On vous entend les gars.
Mia : OK LES GARS 3..2..1.. GOOOO
Le combat commence, j'attrape Avani par les épaules et je la secoue comme un pommier ptdr. Et là je la pousse et elle pars en arrière et Nick perd l'équilibre.
Mia : LE DUO TONY ET JOYCE C'EST GAGNÉ !
Tony : PTN ON EST TROP FORT ! Bien joué Joyce t'es la meilleure !
Je descends de ses épaules et on se fait un câlin de la victoire.
Est-ce que vous sentez les regards hyper noir que lance Tayler ?
Tony (chuchote à l'oreille) : Qu'est-ce qu'il a Tayler ?
Joyce : Je sais pas du tout.
Je m'installe ensuite sur un transat face à la piscine pour voir les combats. Quelqu'un s'installe à côté de moi.
Addison : J'ai vu le regard de Tayler tout à l'heure et celui de maintenant , il m'a l'air pas très content que tu sois avec Tony.
Joyce : Je te jure je sais pas ce qu'il a.
Addison : Je pense qu'il t'aime bien et qu'il veut pas que Tony s'approche trop de toi.
Joyce : Mais tu as bien vu y'a rien eu d'ambiguë avec Tony puis ça fait seulement 3h qu'on est là !
Dixie : Yo girls vous parlez de quoi ?
Addison : De Tayler.
Dixie : Ahh toi aussi t'as vu ses regards noirs ?
Addison : Yep. Et avec Joyce on comprend pas trop pourquoi il agit comme ça..
Joyce : Surtout que cela fait que 3h que je le connais vraiment.
Dixie : Un coup de cœur peut-être. En tout cas vu comment il a réagi quand Tony t'as proposé de faire binôme avec lui, ça montre qu'il t'aime bien!
Bref on a parlé pendant une heure et demi de Tayler, de Bryce, de Griffin et des dramas qu'il y a en ce moment.

Quelques minutes plus tard :
-Appel entrant 📲-
Joyce : Oui Bryce qu'est-ce qu'il y a ?
Bryce : C'est pour savoir quand tu rentres ?
Joyce : Euuh je sais pas Bryce pourquoi ?
Bryce : Avec les mecs et Nessa on a décidé d'aller au BOA ce soir, ça te dit ?
Joyce : Mais graaave. Il faut que je sois à la Sway à quelle heure ?
Bryce : D'ici 1h ça serait cool.
Joyce : Parfait, beh je vais pas tarder bisouuus.
Bryce : Bisous sœurette.
Je raccroche.

Je marche en direction de la salle de bain pour que je puisse me changer et remettre mes vêtements. Ensuite je rejoins les filles dans la salle commune.
Joyce : Les filles il faut que je sois à la sway d'ici une heure. Vous voulez que je vous ramène ou on peut vous ramener ?
Addison : Euh beh moi je veux bien que tu me ramènes à ma voiture.
Dixie & Charli : On rentre aussi avec toi.
Joyce : Avani, tu fais comment ?
Avani : Anthony va passer me prendre. Merci quand même !
Les filles sont parties se changer dans la chambre d'Olivia et moi pendant ce temps je fais un peu connaissance avec tout le monde.
Je comprends pas pourquoi Jaden m'a mise en garde pour les gars de la Hype, ils sont tous adorables. À moins que lui aussi soit jaloux ? D'ailleurs Tayler est parti dans son mini studio parce qu'il voulait se « reposer ».

Joyce : En tout cas je suis grave contente de vous avoir tous rencontrés !
Nick : Nous aussi on est contents que tu sois venue !
Chase : Et quand tu veux tu reviens !
Tony : Grave t'es la bienvenue !
Kelianne, Nate, ondreaz, Olivia : Je suis d'accord !
Joyce : Ahah c'est très gentil !
Nate : C'est fou comment tu ressembles pas à ton frère niveau caractère ! Tu es son opposée !
Ryland & Nick : Grave!
Joyce : Oh tu sais lui et moi on se ressemble sur beaucoup de choses mais je suis plus extravertie que lui. Mais là c'est parce que je ne vous connais pas trop.
Noah : Exactement, je vous jure que là moi je ne la reconnais pas !
Joyce : PTDR m'affiche pas non plus Noah!
Noah : Ça fait que quelques jours qu'elle est à la Sway que déjà on en peut plus d'elle. Et les Hall ensemble ? Doux Jesus .. un cataclysme dans la villa.
Nate : Ptn on aurait pas dit !
Joyce : Bon elles font quoi les meufs ?

Je pose la question en essayant de m'échapper vers la chambre d'Olivia.

Nick : Elle s'enfuit là ou je rêve ?
Ryland : Non tu rêves pas mec.

Sauvée! Les filles arrivent et on dit au revoir à tout le monde présent dans la pièce mais aussi au bord de la piscine.
Le retour c'est fait en musique avec une playlist de malade, il ne faut pas sous estimer Dj Dixie, elle vous met le feu !
Arrivées chez les D'amelio je dépose les filles et pars en direction de la Sway. Ça va je suis même un peu en avance.
Noah arrive en même temps que moi donc on rentre ensemble dans la villa.
Noah : YOOO ON EST LÀ !
Josh : QUI ÇA ON ?
Noah : BEH MOI ET JOY. Il est con lui ma parole.
Les gars s'approchent.
Josh : Oh vous êtes revenu ensemble?
Joyce : Non j'avais la voiture à Bryce et lui la sienne.
Bryce : D'ailleurs je vais vérifier si elle a rien ma petite chérie.
Il me pousse pour passer et sort voir sa voiture. Il est sérieux lui ? Il fait pas confiance à sa petite sœur la grande pilote ?
Je fais un coucou à tout le monde et descends dans ma chambre accompagné de Nessa.
Nessa : Alors cette journée à la Hype ?
Joyce : Trop top vraiment ! Ils sont tous trop cool ! Ils m'ont dit que j'étais la bienvenue !
Nessa : C'est trop cool alors. Vous avez fait quoi ?
Joyce : Piscine, bronzage et quelques Tiktok après j'ai fais connaissance un peu avec tout le monde. D'ailleurs personne était au courant que Bryce avait une sœur !
Nessa : Sûrement pour te protéger. I don't know.
Joyce : Et vous, vous avez fait quoi ?
Nessa : Moi j'ai bossé sur le texte de ma chanson et les garçons des vlogs et sport. Allé assez parler et va te préparer.
Nessa quitte ma chambre et me laisse me préparer pour le restau de se soir. Je me mets alors dans une jolie tenue pour ma première sortie nocturne en public. Et oui c'est le grand retour de Joyce Hall en Amérique.

J'ai fait plus de 1100 mots c'est ouf j'arrive pas à m'arrêter ! ✌🏽
J'attends vos avis en commentaire, DON'T BE SHY !

Sway girl le retour  - Arrêté !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant