Cela faisait 4h que la soirée avait commencé, on a regardé 2 films un d'horreur parce que j'aime trop ça et un autre d'action. Les couples sont partis se coucher tout comme Vinny et Griffin puis Blake est parti rejoindre sa chérie. Il reste Jaden, Josh, Quinton, Nessa et moi.
Joy : Merci les gars pour tout. Merci pour le soutien aussi quand j'ai eu ma crise de panique.
Josh : Tu sais que tu peux compter sur nous Joy! Et arrête de nous remercier stp
Nessa : Tu as fait une crise de panique ??
Joy : Oui je t'expliquerais.
Quin : Bon les gars moi je vais me coucher demain je vais voir Cynthia.
Tous : Bonne nuit !Et voilà moment gênant il reste plus que les exs quel ironie.
D'un coup Josh se lève et attrape une bouteille de vodka. Puis reviens vers nous (je suis assise à côté de Nessa et sur le siège d'à côté il y a Jaden du haut).Josh : Et si on buvait un peu pour fêter notre célibat ?
Il est au courant que y'a Nessa à côté de moi ?
Je lance un petit regard à Ness pour voir sa réaction mais elle ne réagit pas.
Jaden : Je suis chaud ! Je vais chercher quelques shooters!
Joy : Je vais mettre la musique alors!Nous voilà tous les quatre à 2g d'alcool dans le sang, on raconte vraiment n'importe quoi et on rigole pour rien.
(Attention l'alcool est mauvais très mauvais pour la santé)Je danse au rythme de musiques latino fin du moins j'essaye de danser tout comme Nessa et les mecs beh ils nous filment et danses aussi. Rectification ils font des mouvements assez bizarres.
Puis d'un coup sans rien comprendre Josh attrape Nessa et lui roule une pelle bien degueulasse.
Avec Jaden on se regarde choqué complètement dans l'incompréhension.
Jad : Il se passe quoi là ?
Joy : Je comprends vraiment rien!
Jad : Oh oh mec tu fais quoi là ?
Josh : Je kiffe le moment mec fait pareil ! 😉
Euh noon noon merci !
Josh entraîne Nessa en-dehors de la salle de cinéma, wtf ???
Jaden et moi on se retrouve là comme deux debiles.
Jad : Je savais que l'alcool pouvait aider à se rapprocher mais de là à revenir vers son ex après de long discours...
Je rigole à sa phrase puis m'affale sur un siège, Jaden me rejoins.
Joy : Ils s'aiment encore laisse les! C'est comme si tu revenais vers Mads lors d'une soirée.
Jad : Mdrr aucunes chances ! Je préfère 1000 fois revenir vers toi que Mads!
Mmh intéressant ça! Je vais creuser un peu.
Joy : Ah bon ? Et pourquoi ça ?
Jad : Parce que t'ai mon premier amour et que tu n'es pas et ne seras jamais comme les autres. Ça me parait logique..
Puis sous l'alcool je n'ai pas pu me retenir de lui poser la question qui me brûle la langue ou les lèvres peu importe je suis complètement bourrée.
Joy : Tu as toujours des sentiments pour moi ?
Je n'ose même pas le regarder, je fixe devant moi.
Jad : Je .. Je .. Non non. Pourquoi cette question ?
Franchement j'ai un doute mais je laisse passer. Je sors d'une relation et j'attends que Tayler prouve pleins des choses.
Joy : Comme ça.. On regarde un film de Noël ?
Jad : Oh non par pitié on les a déjà tous vu!
Joy : Nope allé!
Jad : Bon d'acc mais tu me fais des papouilles.
Joy : D'acc.
VOUS LISEZ
Sway girl le retour - Arrêté !
FanfictionJoyce Hall, enchantée ! Oui vous avec bien lu,Hall, comme Bryce Hall, effectivement c'est mon grand frère. Et je peux vous dire qu'être sa petite sœur n'est pas toujours une partie de plaisir même si il y a de nombreux avantages. En tout cas après...