Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri, il fête ses 20 ans! Avec les mecs on lui a préparé un repas/soirée anniversaire.
Il doit passer toute l'après-midi au studio pour enregistrer, ce qui nous laisse le temps de tout préparer.Josh : JOYYYY TIENS BIEN L'ÉCHELLE PTN !
Joy : MAIS JE LA TIENS !!
Josh : ELLE BOUGE LÀ !
Joy: PARCE QUE T'ES DESSUS TROU DE BAL!
Griffin : Ils vont se calmer les 2 gosses là ?
Josh : Non j'ai pas confiance en Joy !
Joy : Ok beh je me casse.
Josh : REVIIIENS TENIR L'ÉCHELLE BORDEL !
Les gars et Joy : 🤣🤣🤣🤣Comme vous pouvez comprendre, il y a une sacrée ambiance là. Josh, Griffin, Cooper et moi sommes chargés de faire la déco. Blake, Nick et Bryce pour eux c'est les courses. Noah, Vinny et Quin installer la table. Nessa et Amélie gère le traiteur.
Nous avons prévu 20 personnes maximum et que des personnes proches de Jaden.Quin: C'est bon nous ont a fini! Et vous ?
Griffin : Beh écoute nous aussi.
Bryce : YOO ON EST LÀAAA !On mets en place les derniers préparatifs et on fonce tous se préparer avant que tout le monde arrive.
J'ai enfilé ma tenue:
Je laisse mes cheveux lâché et rejoins les premiers invités qui sont arrivés.
Nessa : Holà beauté! Tu vas bien ?
Sabrina : Pas trop stressée?
Joy: Je stresse tellement! J'ai peur qu'il le prenne mal !
Cynthia : Coucou les filles! Wow Joy t'es belleee!
Joy: Merciii toi aussi et vous aussi les filles!Je fais le tour des invités, je les salut et discute avec certains.
Il est actuellement 19h et monsieur ne va pas tarder.
Normalement il y'a aucune voiture devant la maison sauf celle des mecs et la mienne.
Tout est en place, les boissons, les petits four, la bouffe est prête (livraison traiteur tu connaiiiis 🤣) puis la musique c'est Josh qui la gère.Josh : Les gars il est là! Taisez-vous !!
Je distribue les bombes à confettis à Josh et Bryce puis je me place à côté de Cooper.
D'un coup la porte s'ouvre (le salon est un peu éloigné de l'entrée).
Jaden: BEBEEEEE JE SUIS LÀAAA!
Ohh non trop chouu, vous vous doutez bien que je ne réponds pas.
Bryce(doucement) : Big simp🦆
Je lui mets une tape derrière la tête.
Jaden: Mais elle est où encore?
Il s'approche du salon..Tous: SUUURPRISEEEEE! BON ANNIVERSAIRE ! 🎊
Jaden : OMG 😳
Les gars se jettent sur lui et se font un câlin entre eux. Puis il remercie tout le monde d'être là, il se dirige enfin vers moi.
Jaden: Viens là toi! Je t'aime!
Joy: Ahah! Je t'aime aussi Babe.
Jaden: Je sais pas pourquoi je savais que t'aller faire un truc comme ça!
Joy: Tu me connais trop bien!
Jaden: À ça ! Et au faite t'es splendide dis donc!
Il attrape ma main et me fait tourner sur moi même. J'avoue je rougis encore quand il me fait des compliments, même après des mois de relation et il adore jouer avec ça.
Il me fait un bisou rapide sur mes lèvres et sur mon nez, me dit merci puis rejoins Cooper et Josh.
VOUS LISEZ
Sway girl le retour - Arrêté !
FanficJoyce Hall, enchantée ! Oui vous avec bien lu,Hall, comme Bryce Hall, effectivement c'est mon grand frère. Et je peux vous dire qu'être sa petite sœur n'est pas toujours une partie de plaisir même si il y a de nombreux avantages. En tout cas après...