Nous sommes arrivées cette après-midi à LA et à peine arrivé à la villa, je me suis enfermée dans ma chambre.
Vous devez sûrement vous dire que j'en fait un peu trop ? Alors je vous propose de vous mettre à ma place.
Jamais j'aurais pensé souffrir comme ça, j'ai l'impression d'être vide de l'intérieur. Je sais que je n'avais plus la passion du début mais c'est pas pour autant que je ne l'aime plus.Complètement affalée sur mon lit, qui m'a tant manqué je l'avoue, je fixe le plafond.
Joy : Alexa mets la playlist de Cardi B.
La musique « Bodak Yellow » se mets en route, ce son me motive à bloc et je me lève du lit. Je range mes affaires puis je fais un tiktok dans ma salle de bain.
Puis c'est le son « Thru your phone » qui retentit quelques minutes après ... merde c'est le retour de la dépression...
(Regardez les paroles traduites et vous comprendrez)
Soudain quelqu'un toque.?: Hello !
Je ne lui réponds même pas et saute dans ses bras. Qu'est-ce qu'elle m'a manqué!
Joy : Tu m'as trop manqué !!
Addi : Toi ma beauté ! Alors j'ai prévu un programme pour se soir! On va commencer par manger sushis ensuite on va sortir au skatepark voir la bande puis on va rentrer et on va continuer notre série. Okay bitch ?
Joy : Je valide le programme !
Addi : Le phénix va renaître de ses cendres, tu verras !Nous voilà en route sur nos skates, musique dans le sac, nous chantons à tu tête tout le long. Ah aussi je crois qu'on a faillit mourir 2-3 fois entre les trottoirs qu'on a pas vu et les trous dans le sol et j'ai failli me prendre un poteau aussi.
Bref nous arrivons 20 min après indemne avec quelques éraflures mais ça c'est les risques du métier.Addi : Hey la compagnie !
Troy, Zack,Vinnie and band : YO!
Troy : Yeaah y'a Joy, comment tu vas ?
Je mens ou pas ?
Joy : Ça va et toi ? Y'a eu du croustillant pendant mon absence ?
Troy : Pas grand chose.. Ah siii Kio tchatche une meuf !
Joy : Intéressant!Nous continuons à parler de tous et de rien puis je décide de faire quelques figures un peu plus loin.
Bon je l'avoue j'ai voulu faire la meuf et je me suis écrasée au sol tel une crotte d'oiseaux. Flemme de me relever puis j'ai honte alors j'ai la brillante idée de faire la morte en pleins milieu du parcours.Un gars : BOUGE DE LÀ !
Joy : C'EST LE SKATEPARK À TON PÈRE ?
Je suis toujours allongée, il crois qu'il va me faire bouger cette troche de chèvre.
Le gars : NON NI AU TIENS ALORS BOUGE TES GROSSES FESSES!
Je me lève puis le fixe.
Joy : Alors comme ça sa matte mes fesses hein? 😉
? : Qui matte tes fesses ?
Le gars lève les yeux au ciel. Mais quel mal polie ce jeune homme.
Le gars : Tu diras à ta meuf qu'elle évite de faire la morte en pleins milieu stp.
Joy: C'est pas-
? : Babe t'abuses grave!
Joy : Oups 😗.Le gars continue son parcours et je m'avance vers mon ami.
? : Alors comme ça t'es ma meuf ?
Joy : Apparemment aha, enchantée Joyce ta nouvelle meuf 🤝
? : Enchanté, Vinnie ton nouveau mec! 🤝Tayler ... Roh stupide conscience.
Joy : C'est un honneur!
La soirée c'est ensuite bien passée, j'ai beaucoup rigolé avec les gars et Addi. Je n'ai pas pensé une seule fois à Tayler le reste de la soirée.
Addison est rentrée chez elle depuis 1h et j'ai décidé aujourd'hui de me concentrer sur ma marque et les nouveaux produits qui vont sortir pour Halloween et pour Noël.
Je bosse aussi sur une future collaboration avec une star mondiale. Je suis tellement excitée !
Petit indice c'est une dangerous woman. 😉
Joy : Je voudrais pour cette collaboration que le design des bouteilles soit différent. Quelques chose de plus recherché.. comme une bouteille rectangulaire normale mais comme si les parois étaient froissées. Tu vois ce que je veux dire ?
Manager : Je vois très bien, c'est assez original. Je demande à l'équipe commerciale de faire un croquis pour que tu puisses voir avec eux. Je vais programmer aussi une grande réunion avec tout le monde pour cette collaboration d'ici une semaine. C'est bon pour toi Joy?
Joy : C'est parfait!
VOUS LISEZ
Sway girl le retour - Arrêté !
Fiksi PenggemarJoyce Hall, enchantée ! Oui vous avec bien lu,Hall, comme Bryce Hall, effectivement c'est mon grand frère. Et je peux vous dire qu'être sa petite sœur n'est pas toujours une partie de plaisir même si il y a de nombreux avantages. En tout cas après...