Chapitre 19

1.2K 47 6
                                    

Je suis dans ma chambre pour me préparer pour le fameux pique nique de Tayler. C'est que monsieur est romantique.
Il faut que je réfléchisse à une tenue qui est chic mais aussi décontractée pour être à l'aise sur la plage. Je regarde désespérément mon dressing sans trouver d'inspiration...
Je décide d'envoyer un message à Nessa et Amélie pour qu'elles puissent m'aider.

Quelques minutes plus tard elles rentrent dans ma chambre sans toquer.

Nessa : Alors on a besoin de nous ? Ça tombe bien on est les meilleures stylistes de la villa!
Joy : c'est pas très compliqué on est que 3 filles dans cette villa.😂
Amélie : Peu importe t'as quand même besoin de nous!
Joy : Je vous laisse regarder.
Nessa : Oh je le connais par cœur ton dressing ahah
Joy : Me dit pas que tu viens piquer dans mes affaires !
Nessa : Ok je te le dis pas!
Joy : NESSAA!
Amélie : Tu voudrais que ça soit décontracté ?
Joy : oui !
Amélie : Ok on regarde, assis toi!

Quelques minutes plus tard elles m'ont concocté une petite tenue sympaaa.

J'avoue le vert c'est ma couleur, c'est la couleur de la chance ahah! Je fais une queue de cheval façon Madison Beer puis je me maquille simplement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avoue le vert c'est ma couleur, c'est la couleur de la chance ahah!
Je fais une queue de cheval façon Madison Beer puis je me maquille simplement.
On rejoins ensuite les garçons au rez-de-chaussée.

Josh : Ouuuh mais qui est cette beauté ?
Bryce : Un pur produit de Maryland ça !
Blake : Moi je la trouve moche.
Bryce se tourne vers lui et lui met une claque derrière la tête.
Blake : Je rigole t'es mims ahaha.
Nessa: Les autres sont où ?
Josh: Quin et Jaden sur la terrasse, Noah à la Hype et Griffin dans sa chambre.
Les filles: D'accord.
Au même moment Jaden et Quin rentrent dans le salon.

Quin &Jad: 🥵🥵
Quin : Tu t'es fait belle pour qui ??
Tout les autres en chœur : TAYLER !
Joy : Beh je crois que tu as la réponse aha.
Quin : Effectivement mdr.

Je leur dis bonne soirée, je prends mes affaires et sort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je leur dis bonne soirée, je prends mes affaires et sort.
* éclipse du trajet*
WoW c'est magnifique le petit coin qu'il m'a préparé. Il y'a une grande couverture au sol, avec quelques bougies dans le sable, des pétales de rose sur la couverture et autour et il y'a un paginé de pique-nique.
On s'installe tout les deux sur la couverture et il sort du paginé une bouteille de champagne et deux coupes. Il sort ensuite des petits fours, des minis wrap, des croque monsieur, des fruits et pour finir des minis brwonie.
Il a tout bien fait parfait.
Tayler : Ça te plaît ?
Joy : C'est magnifique! On ne m'a jamais fait ça!
Tayler : Heureux d'être le premier alors ! Tiens un peu de champagne pour fêter ta réussite et ce date.
Joy : Alors a ma réussite et à ce date..☺️

On se tchine.
C'est un date parfait, il y'a un magnifique coucher de soleil devant nous. Je décide de prendre une photo du pique nique avec le coucher du soleil. Je la publie en story insta ensuite sans identifier Tayler.

Cela fait maintenant 3h qu'on est posé sur cette couverture, je suis en moitié couchée entre les jambes de Tayler, mon dos et collé à son torse, on a bien rigolé, on a parlé de tout et de rien. On est face à l'océan.

Tayler : Joy...hum..on..on est quoi nous deux ?
Joy : Je..je sais pas, tu voudrais qu'on soit quoi?
Tayler: Hum.. qu'on forme un nous.
Je me retourne pour être face à lui, je regarde son visage et pose ma main sur sa joue. Mon regard s'égare sur ses lèvres. Tayler réagit avant moi et élimine l'espace qui sépare nos lèvres.
C'est un baisé passionné avec des sentiments, comme si c'était la première fois qu'on s'embrassait. Il passe ses bras autour de ma taille et me tire vers lui.
On se sépare à bout de souffle.
Tayler : Alors c'est un oui ?
Joy : Bien sûr quelle question!
Il me prend dans ses bras, je le sers fort contre moi, cette odeur, son odeur est exquise.
Nous sommes officiellement en couple.
Tayler Holder je te souhaite bonne chance ahah.
On ne se lâche plus de la soirée, on décide finalement de rentrer dans les alentours de 00h. Durant tout le trajet, il avait sa main posée sur ma cuisse et ma main sur la sienne.
Et dire qu'il y a presque 2 mois je me demandais si il se souvenais de moi.
Nous arrivons devant la Sway.
Tayler : Et voilà princesse on est arrivé!
Joy : Merci Tayler, j'ai-
Tayler : Y'a plus de Tayler maintenant, c'est bae, mon cœur, mon amour, mon homme, ce que tu veux mais pas Tayler.
Joy : Ahah d'accord bae, bref j'ai passé une merveilleuse soirée!
Tayler : Et avec un merveilleux mec en plus !
Joy : Gâche pas le moment là, allé j'y vais. Merci encore babe.
J'ouvre la portière et prend mon sac, je sors une première jambe mais mon bras et tiré avec force à l'intérieur.
Tayler : Et mon bisou ? Et moi aussi j'ai passé une merveilleuse soirée en ta compagnie.
Je lui souris et me penche pour lui faire un bisou. Je rentre ensuite dans la villa direction dodo pour une bonne nuit de sommeil avec des pensées pleins la tête.

Je dormais tranquillement jusqu'à ce que j'entende un troupeau de vache descendre les escaliers pour rentrer dans ma chambre. La porte s'ouvre d'un coup et 3 espèces de grosses vaches sautent sur mon lit.

Nessa : Faut que tu nous racontes !
Amélie: Gravvvve je ne peux plus attendre !
Avani : Bouge toi je veux tout savoir!
Joy : Euh bonjour d'abord ! Mdrr et Avani qu'est-ce que tu fais ici ?
Avani : Je suis venue avec Anthony, Vinnie et Kio.
Joy : Trop cool! Faite moi un câlin avant wsh!
Elles me sautent clairement dessus. Oulaah mais doucement je n'ai pas envie de mourir mdddr, elles sont aussi folles que moi!

Je me lève rapidement et enfile un jogg et un top.
Joy : Du coup, c'était troooop romantique vraiment ! Y'avais une grande couverture, des bougies, des pétales de roses, un magnifique couché de soleil et pleins de bonne chose à manger!
Nessa : WoW j'imagine le truc!
Amélie : Il est trop chouuu Tayler vraiment!
Avani : Un vrai charmeur ! Et du couuuup?
Joy : Du coup quoi ?
Nessa : Fait pas l'innocente !
Joy : Ahah du coup depuis le 16 Août 2020 à 23h06, nous sommes en couple!
Les filles : OUIIIIIIII ENFIIIN !

On se fait un câlin groupé en sautent partout. Je suis heureuse, je suis bien, j'ai un frère que j'aime plus que tout au monde, des amis formidables, un copain parfait et je gagne bien ma vie. Qu'est-ce que vous voulez de plus ? Mais je vous rassure ne pensez pas que tout est rose dans ma vie au contraire elle est pas souvent très rose.

Et voilà, l'officialisation du couple Joyce-Tayler! Chapitre un peu court mais je voulais vraiment parler de ce date!
N'hésitez pas à commenter j'adore vous répondre ! 😇
Nº1 « Taylerholder » 28/10/20

Sway girl le retour  - Arrêté !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant