Joyce : Qu'est-ce qu'il y a Jaden ?
Jaden : Il se trouve que je voudrais juste de dire de faire attention à la Hype.
Joyce : Et pourquoi ?
Jaden : Parce qu'il y'a pleins de mecs en chiens là bas et je voudrais pas qu'un d'eux te prenne pour une imbécile.
Joyce : Jaden ne t'inquiètes pas pour moi je suis grande.
Jaden : Je te préviens juste Joy.
Joyce : Oui oui. C'est tout ce que tu voulais me dire ?
Jaden : Mmh oui oui.
Joyce : T'es sûr ? Je te connais Jaden et je sais que tu me dis pas tout.
Jaden : Bon ok.. euh comment dire ça.. ça me fait bizarre de te revoir pas que ça me fait pas plaisir au contraire c'est juste que tu as beaucoup changé en quelques mois, t'es devenue une vrai femme.
Joyce : Ahah effectivement j'ai grandi Jaden.Mais qu'est-ce qu'il a en tête celui là ? Il est bizarre depuis le début il me jette des regards, il me dit de faire attention aux mecs et là il me dit que je suis devenue une femme. Je comprends pas.. Il est pourtant passé à autre choses avec Mads.
Jaden : Oui c'est sûr ahah. Allé je te laisse et si y a un problème tu m'appelles hein?
Joyce : Oui ne t'inquiètes merci.Ouaah très bizarre cette conversation après je vais pas vous le cacher ça me fait plaisir qu'il s'inquiète pour moi.
Bon c'est l'heure de partir chez les D'amelio, du coup je prends mon sac à mains, je mets mes jolies air force 1 blanche puis je vais voir les garçons qui sont au coin musculation.Joyce : Les mecs je pars, Bryce je peux prendre ta voiture s'il te plaît ?
Bryce : Oulaah tu me promets que t'y fais attention ?
Joyce : Mais oui Bryce !
Bryce : Bon ok MAIS fait attention.
Joyce : OUIII mercii mon frérot d'amour! Bonne journée les mecs.
Tout les mecs : Bonne journée Joy.
Bryce : Si y a un problème tu m'appelles, on débarque tous.
Joyce : OUIII OKK !
(PTDR je viens de me rendre compte que Bryce et Joyce ça se finit pareil)
Let's go pour une petite journée à la Hype.Je vous passe le passage chez les D'amelio, rien de bien fou par contre elles ont une villa de malade mental c'est tellement grand que ça raisonne ! Du coup nous sommes parti en direction de la Hype qui est finalement pas très loin de chez elles ni de la sway d'ailleurs.
Quand nous sommes arrivés devant cette IMMENSE baraque (oui encore une grande villa) je suis un peu impressionnée et pas très à l'aise.
Addison : Tu vas voir Joy ils sont tous super cool et marrant, bon ils font beaucoup de conneries mais c'est marrant.
Dixie : Et parfois dangereuse.
Joyce : Je pense qu'avec les mecs de la Sway je suis habituée.
Addison & Dixie : Ahh oui clairement !
Charli : En tout cas je suis contente que tu viennes avec nous !
Avani : OUII
Joyce : Moi aussi !
On rentre à présent dans la villa qui est toute aussi bruyante que la Sway mais il y a beaucoup plus de personnes.
Nous avons croisé d'abord Alex avec Calvin et Patrick qui était entrain de filmer un vlog puis Nick et Ryland (plutôt cool) et ensuite on est allées à la cuisine, il y avait plusieurs personnes.Les filles sauf Joyce: Hello tout le monde !
Addison : Je vous présente Joyce Hall.
Tout le monde : Bienvenue !
Tony : Attendez Hall comme Bryce Hall ?
Joyce : Exactement je suis sa petite soeur.
Tout le monde : WHAAAT ?!
Mickael : Il nous a jamais parlé d'une sœur !
Addison : Si les gars mdr mais elle était en Espagne, elle est restée un an en Espagne.
Tony : Oh tu parles Espagnol ??
Ondreaz : Beh oui du con, si elle est restée un an en Espagne elle doit parler espagnol.
Joyce : Mdrr effectivement hablo español.
Tony : Enfiin une fille qui parle espagnol !
Ondreaz : J'avoue ! T'es validée par les Lopez !
Dixie : Il manque des gens ils sont où ?
Olivia : Tayler, Kélianne, Nate et Jeff sont dehors.
Avani : Ok cool merci. Tu viens Joyce je vais te présenter.
Pour l'instant ils sont tous sympa et je suis validée par les Lopez attention ahah.
On se dirige à présent dehors avec Avani. J'ai déjà vu une fois Tayler il y a un an mais je sais pas si il se souvient de moi.Avani : Les gars ça va ? Je vous présente Joyce la petite sœur de ..
Tayler : Bryce. On s'est déjà vu une fois. Tu vas bien depuis le temps ?
Joyce : Oui super je rentre à peine d'Espagne et toi ?
Tayler : Moi ça va toujours !
Nate : Moi du coup je suis Nate, enchanté et bienvenue à la Hype.
Kelianne : Et moi c'est Kelianne, enchantée aussi.
Jeff : Jeff enchanté.
Charli : LES GARS ON VA À LA PISCINE, VENEZ !
Avani m'a amené à la salle de bain pour que je puisse me changer et me mettre en maillot de bain.
Mon maillot :Je vous avoue j'ai sorti un de mes plus beaux maillots mdr.
Avec Avani on descend en direction de la piscine. Il y a une dizaine de personnes autour de la piscine donc comment vous dire que je ne suis pas très à l'aise.
Je sens quelqu'un se rapprocher de mon oreille ..
Addison : Ne t'inquiètes pas, personne va te juger ici. N'est pas peur du regard des autres tu es jolie !
Joyce : Oui merci Addi.
Après quelques minutes je suis plus à l'aise et entame une bataille avec Dixie qui est sur les épaules de Noah et moi sur les épaules de Tayler.
Tayler : Si tu perds je te jure Joyce je te noie dans cette piscine.
Joyce : Encourage moi au lieu de me faire des menaces, imbécile.
Tayler : Ah oui c'est vrai, euuh allez Joyce Go !
Noah : PTDR c'est ça tes encouragements mec ? C'est minable.
Tayler : Joyce défonce les avant que je décide de le faire moi même !!!
Joyce : Let's gooo !Et devinez qui a gagné la partie ???
Beh c'est pas Tayler et moi..
Tayler : PTN JOYCE T'ES SÉRIEUSE LÀ ?
Joyce : C'est Dixie elle m'a prise en traître !
Tayler : C'est bon je fais plus binôme avec toi !
Tony : Moi si tu veux Joyce je fais binôme avec toi !
Tayler : PTDR bouge de là toi, Joyce tu restes avec moi !
Tony : C'est bon mec ! On peut changer les binômes !
Tayler : .....Alors que pensez vous du comportement de Jaden ? D'après vous qu'est-ce qu'il pense de Joyce ? Et le comportement de Tayler ? 🤘🏽
Désolée pour les fautes !
VOUS LISEZ
Sway girl le retour - Arrêté !
FanficJoyce Hall, enchantée ! Oui vous avec bien lu,Hall, comme Bryce Hall, effectivement c'est mon grand frère. Et je peux vous dire qu'être sa petite sœur n'est pas toujours une partie de plaisir même si il y a de nombreux avantages. En tout cas après...