Je décent ensuite dans ma chambre pour me poser un peu et ensuite me préparer.
Je m'habille comme ça :Cet ensemble avec une chemise à motif au cas où il fait frais.
L'heure de se rendre au restaurant arriva rapidement, je rejoins à présent les autres dans le hall d'entrée.
Bryce : Du coup comment on fait pour les voitures ?
Blake : On se répartit dans 3 voitures non ?
Joy : Go ! Je prends ma voiture, qui vient ?
Quin : Moi je viens avec toi.
Nessa : Moi c'est mooort tu m'as fait trop peur la dernière fois.
Josh : Moi je viens aussi.
Noah : Je viens avec vous.
Bryce : Qui vient avec moi?
Vinny&Jaden&Mads: moi!
Blake : Bon du coup Griffin, Amélie, Nessa et Nick vous venez avec moi.On part alors tous en direction d'un restaurant plutôt sympa dans le centre de LA.
Arrivés là bas, nous nous installons rapidement à notre table afin d'éviter les paparazzis même si ils nous voient quand même. Quelques minutes après Addison nous rejoints et s'assoit à mes côtés.
Joy : Ok les gars bon il est temps de vous annoncer mon projet! Même si certains sont déjà au courant.
Je regarde Josh, Jaden et Nick.
Joy : D'ailleurs je les remercie car ils m'ont conseillé et même aidé. Merci beaucoup Nick pour ton aide.
Bref du coup je vous annonce que dans un mois ma marque de baumes spray parfumée, JoySsy, sera commercialisée à l'international! (C'est les baumes spray du style Victoria's Secret)
Tous : Wouuuuuh
Bryce : Je suis trop fière de toi petite sœur !
Addi : C'est trop bien !! Me tarde de faire une collaboration ensemble !
Josh : Tu gères Joy!
Nessa : Me tarde de voir les premiers échantillons et de les tester !
Mads& Amélie : Moi aussi !
Nick : Ça va faire un carton!
Joy : Merci beaucoup!
Addi : Et moi j'ai une deuxième bonne nouvelle !
Joy : C'est quoi ?
Addison sort un dossier et l'ouvre sans rien dire, tout le monde est intrigué. On essaye tous de comprendre ce que va sortir Addison de ce dossier.
Addison : J'ai reçus .... les photos du shooting Skims !!
Joy : OH MON DIEU ! MONTREEE!
Elle dispose les 5 photos sur la table pour que tout le monde les voit.
Amélie : Vous êtes magnifique les filles!
Quin : Vous êtes belles!!
Bryce : 🤤🤤🤤
Blake : Bryce tu baves !
Bryce : Hein? Noooon!
Jaden : Je suis amoureux 😍
Tout le monde le regarde surpris.
Mads : Quoi????
Jaden : Je..je... je rigooole c'est bon.
Joy: Je pense que ce qu'il voulait dire c'est qu'on est des bombes sur ces photos !
Addi : Ahah effectivement! Du coup Joy, tu penses pouvoir être là dans 2 jours pour le lancement de la collection ?
Joy : Bien sûr ! Je vais envoyer un message à Kim!
Le repas se passe ensuite dans une bonne ambiance. Il faut absolument que je montre ces photos à Tayler et que je lui dise aussi la bonne nouvelle!
Je lui envoie un message pour lui demander si il est disponible demain. Il me répond dans la foulée.
VOUS LISEZ
Sway girl le retour - Arrêté !
FanfictionJoyce Hall, enchantée ! Oui vous avec bien lu,Hall, comme Bryce Hall, effectivement c'est mon grand frère. Et je peux vous dire qu'être sa petite sœur n'est pas toujours une partie de plaisir même si il y a de nombreux avantages. En tout cas après...