Tome 2 chapitre 1

1.3K 48 4
                                    

Voilà maintenant 3 mois que Joyce Hall et Jaden Hossler s'étaient avoués leurs sentiments. 3 mois qu'ils filaient le parfait amour, tout leurs souriait autant au niveau professionnel que personnel.
Jaden a sorti plusieurs sons qui font fureurs, il en a même dédié une à Joyce.
Joyce quant à elle possède toujours son business de baumes parfumés JoysSy et elle a fait 2-3 campagnes de mannequinat mais ce n'est pas son truc.

-1 Février 2021-
PDV JOYCE

Joy : Babe sérieusement tu vas faire 20 ans ! Ça se fête !
Josh : Elle a raison mec !
Jad : Non ! Je veux rien faire pour mon anniversaire!
Quin : Bro t'es énervant! Tant pis pour toi.
Arggghh il m'énerve! Il va fêter ses 20 ans dans une semaine, on a 20 ans qu'une seule fois dans sa vie et lui ne veut rien faire ... Tant pis je vais quand même prévoir un truc avec les mecs. J'ai déjà quelques idées !

Je me lève et monte à l'étage rejoindre la chambre de Jaden fin notre chambre vu qu'on la partage. À peine rentrée dans la chambre que je saute sur le lit et me cale sous la couette pour me réchauffer car oui je suis malade rooh. Je déteste être enrhumée, d'ailleurs qui aime ça même ?
Je ferme les yeux pour me reposer un peu, le bruit de la porte qui s'ouvre me réveille sur le coup.
Jad : Mon cœur tu dors ?
Joy : Oui fin non bref tu viens de me réveiller..
Jad : Oh désolé, tu me fais une petite place ?
Je soulève la couette et tapotte la place à côté de moi.
En même pas 2 secondes, monsieur a plongé sous la couette et s'est collé à moi.
Jad : Ça va pas mieux ton rhume, t'as le nez tout rouge et t'es hyper fatiguée.. 😔 Tu prends bien les médicaments babe?
Joy : Oui oui honey maintenant je vais dormir un peu.
Jad : Ok je vais mettre ma série moi.
Il enclenche sa série sur la télé qui est au mur puis il positionne sa mains sur ma tête pour me faire des papouilles. Je tombe aussitôt dans les bars de Morphe.

Je me réveille difficilement, vous savez ce genre de sieste qui a duré plus de temps que prévu et que vous n'arrivez pas à vous réveiller complètement. Je déteste cette sensation. Je me réveille enfin complètement au 3 essais. Je sens un poids sur mes jambes. La télé affiche un message Netflix pour savoir si on regarde toujours, à tout les coups Jaden s'est endormi comme d'habitude. Je me tourne et effectivement Jaden s'est endormie contre moi et en plus de ça il a emmêlé ses jambes aux miens. Il est tellement cute quand il dort.
J'attrape mon téléphone sous mon oreiller et regarde l'heure, oohhh oui j'ai dormi 2h !!!
Je passe mes doigts dans les cheveux de mon copain et lui fait des papouilles pour que celui-ci se réveille. Je pose ensuite mes lèvres sur son front et sur ses lèvres.
Jad : Hmmm... laisse moi dormir.
Sympa votre pote!
Joy : Chéri il est 18h faut pas qu'on dorme trop..
Bon pour ma part c'est un peu trop tard..
Jad : Roooh.
Il me tire plus contre lui, passe ses bras autour de ma taille puis me fait un bisou sur le front.
Jad : Je t'aime.
Joy : Je t'aime aussi.
Jad : Je t'aime plus!
Joy : C'est pas une compétition Hossler..
Je suis trop bien contre son torse, dans ses bras qui me réconforte et son odeur orhhg, une douce odeur de parfums et de lessive.
———

Sway girl le retour  - Arrêté !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant