Olivia : Les filles vous restez manger, on va commander des pizzas ?
Joy : Si tu me prends par les sentiments alors je reste. Fin les filles peut-être que vous voulez que je vous ramène ?
Avani : Elle est folle elle! Elle veut nous ramener alors qu'on mange pizza.
Amélie : J'avoue, Joy j'appelle Blake pour les prévenir qu'on reste manger ici.Toujours sur les genoux de Tony je décide de faire des tiktok avec lui. Je rigole beaucoup avec Tony, il est pas prise de tête malgré que de salles histoires tournent autour de lui.
Tony : Tu commences à être un peu lourde Joy, c'est pas pour être méchant hein c'est juste que je ne sens presque plus mes jambes.
Joy : Oops pardon.
Je me lève et pars en direction de la terrasse sous le regard (pas très discret) de Tayler.
Tony : Tu vas où comme ça ? Reviens !
Joy: Viens toi je vais prendre l'air.Il se lève et me suit. On rejoint Ondreaz, Avani, Larray, Nikita et Bryant.
On rigole beaucoup tous ensemble jusqu'à que je reçois CE message.Oulaaah c'est la deuxième personne qui m'envoie ce genre de message. Je me lève et préviens le groupe que je reviens. Je rejoins la cuisine où se trouve les mêmes personnes que toute à l'heure. Mon regard croise celui de Tayler, il se lève et me dis de le suivre. Personne comprends ce qu'il se passe et me lance des regards interrogateurs, je leurs souris et sort de la pièce.
Je le suit jusqu'à son salon privé.Tayler : C'était quoi ça ?
Joy : Comment ça ?
T : Toi et Tony !
J : Beh rien on s'apprécie c'est tout.
T : Je ne te pensais pas comme ça Joy.
J : Tu me pensais pas comme ça ? Exprime toi mieux stp.
T : Aller à droite à gauche.
J : PARDON ? C'EST UNE BLAGUE J'ESPÈRE ?
T : CRIE PAS !
J : TU TE FOU DE MOI ? ET TOI TU PARLES MAIS TU CROIS QUE M'IGNORER PENDANT DES JOURS C'EST MIEUX ?
T : J'AI DIS CRIE PAS ! Et je t'ai pas envoyé de message parce que je réfléchissais.
J: J'arrive pas à te suivre Tayler ! Tu crois que j'ai pas vu tous les regards noirs que tu lançais à Tony puis à moi ? Un jour tu me dis que je suis pas comme les autres et le lendemain y'a plus personne et là c'est la meilleure tu me fais une crise de jalousie!
T : PTN! Je sais pas où j'en suis ..
J : Tu sais quoi Tayler ? Quand tu seras fixé tu m'enverras un message. En attendant laisse moi vivre comme j'en ai envie.Je me lève et je sors pour prendre l'air. Il se fou de ma gueule là ? Vous êtes pas d'accord ?
Après quelques minutes seule dans mon coin, je rejoins tout le monde dans la cuisine vu que les pizzas sont arrivées. J'AI LA DALLE !
Nessa me chuchote à l'oreille..N : Ça c'est mal passé.. on vous a entendu puis Tayler à débarquer un peu énervé..
J : Ouai, c'est un enfant. Monsieur a besoin de réfléchir.
N : Laisse le dans son coin par contre Tony à un peu mal pris le fait que tu ne lui a pas dit qu'il y avait un truc entre Tayler et toi.
J : J'irais lui parler après pour l'instant j'ai faim.
N : Ça change pas de d'habitude ça!Le repas c'est passé en musique et en rigolant énormément des conneries de Calvin, Patrick et Mickael.
Avec Olivia et Kelianne on a fait quelques tiktok pour nos comptes ainsi qu'avec Nick et Ryland. Tayler faisait la gueule dans le salon, bien fait pour lui.
J'aperçois Tony au bord de la piscine seul, c'est l'occasion d'aller lui parler.J : Tony ? Je peux te parler ?
T : Hmm oui vasi.
J : Je suis désolée j'aurais dû te dire que y'a eu un petit rapprochement avec Tayler mais ..
T : Te fatigue pas Joyce, je t'ai servi de bouche trou pour rendre Tayler jaloux. Bravo ça a fonctionné..
J : J'aurais pas dû mais mon envie de vengeance était plus forte. Je suis sincèrement désolée, je suis conne ptn.
T : C'est bon Joyce.. je te pardonne par contre c'est la dernière fois que tu te sers de moi pour ça. Tayler c'est mon pote et je veux pas gâcher notre amitié.
J : Je te le promet! Merci TonyyyyJe lui fait un gros câlin et un bisou sur la joue.
J : Amis ?
T : Amis !Je suis soulagée qu'il m'est pardonné c'est vraiment un mec en or et je voulais pas le blesser. J'ai été égoïste sur ce coup mais au moins j'ai pu voir que Tayler est bien jaloux et qu'il tient un minimun à moi.
Je vous passe le reste de la soirée, avec les filles on est rentrées vers 00h. J'ai déposé Avani chez elle puis Nessa, Amélie et moi on est rentrées à la sway.
Le lendemain je me suis réveillée vers 10:30. Je m'habille et monte rejoindre les autres.
Joyce : Salut la population !
Tout le monde : Hello !
Bryce : Bien dormi ?
Joy : Au top!
Bryce : Cool, j'aimerais te proposer un truc pour aujourd'hui.
Joy : Dit moi
Bryce : Depuis que t'es arrivée on a pas fait de vrais trucs que tout les deux donc on pourrait faire une activité entre frère et sœur! Ça te dit ?
Joy : Mais graaaave ! Tu voudrais faire quoi ?
Bryce : J'ai pensé à du quad ?
Joy : Troop toooop !
Bryce : Parfait du coup soit prête pour 14h.
Blake : Je suis grave jaloux, je veux venir avec vous ..
Josh : Pareil..
Bryce : Désolé les gars mais c'est une journée entre Hall.
Quinton : Beh du coup nous les gars on pourrait aller faire du jet ski ?
Griffin : Mais c'est qu'il est pas bête ce petit !
Blake : C'est bon il m'a remonté le moral !
Jaden : Je suis partant ! Joy, on peut parler ?
Blake & Josh : Ouuuuuuuh ça va parler en privée !
Jaden : Vos gueules !On se dirige tout les deux dans le jardin accompagné de buddy.
Jaden : Alors voilà je voulais éclaircir quelques points sur notre « relation » fin tu m'as compris.
Joy : Oui ahah je t'écoute..
Jaden : Pour commencer...Y'a plus de 200 lectures je suis trop contente ! Et encore merci aux personnes qui votent pour mon histoire, je vous louuuvve ✨
PS : je m'excuse pour les fautes horrible que je peux faire.
VOUS LISEZ
Sway girl le retour - Arrêté !
FanficJoyce Hall, enchantée ! Oui vous avec bien lu,Hall, comme Bryce Hall, effectivement c'est mon grand frère. Et je peux vous dire qu'être sa petite sœur n'est pas toujours une partie de plaisir même si il y a de nombreux avantages. En tout cas après...