Chapitre 16

1.4K 53 11
                                    

OMG !!! Ils ont pas fait ça ?? J'y crois pas !!
Joyce : Mais vous êtes fou ? C'est vraiment pour moi ??
Bryce : Beh bien sûr Joyce !
Griffin : On a tous participé !
Josh : Oui, on en avait marre que tu nous piques nos voitures!
Joyce : Mais vous êtes des grands maladeeee! Elle est sublime !
Nessa : Je suis trop contente qu'elle te plaise on l'a choisie avec Bryce et Josh!
Joyce : Oh mon dieu, merciii vous êtes les meilleurs !
Je fonce dans leurs bras, ptn ils m'ont offert la voiture de mes rêves! Je remercie tout le monde.
La voici :

C'est un 4x4 lamborgini! Joyce : Je peux l'essayer ??? Blake : Imbécile elle est à toi ! Joyce : Ohhh ptn !! Qui vient ? Bryce : Tient les clés ahah! Joyce : Merciii ! Du coup qui vient ? Bryce : Moi je viens ! Josh : Je viens aussi ! Griffin : Mo...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est un 4x4 lamborgini!
Joyce : Je peux l'essayer ???
Blake : Imbécile elle est à toi !
Joyce : Ohhh ptn !! Qui vient ?
Bryce : Tient les clés ahah!
Joyce : Merciii ! Du coup qui vient ?
Bryce : Moi je viens !
Josh : Je viens aussi !
Griffin : Moi aussii !
Nessa : Je peut venir aussi ??
Joyce : Ouiiii let's gooo !

Mon dieu, j'en reviens pas.. ils se sont tous cotisés pour m'acheter la voiture de mes rêves! Je suis clairement sur le cul!

Joyce : Woww! Elle en a sous le capot !
Bryce : Elle est puissante de ouf, t'as intérêt à faire attention Joyce! Je rigole pas avec ça !
Vous devez vous dire que Bryce se comporte un peu comme un père. À vrai dire, Bryce et moi on a grandi sans père, fin notre père est en prison, on ne l'a jamais vraiment connu. Et vu ce qu'il a fait je n'ai pas envie de le connaître, être violent avec sa femme c'est juste horrible..
Bref tout ça pour vous dire que Bryce a pris le rôle du grand frère sur protecteur et limite de temps en temps du père.

Joyce : Oui oui promis!
Josh : Vasiii Joy fait nous Fast and Furious !
Nessa & Griffin : NOOOON !
Joyce : Faut pas me le dire 2 fois!
Nessa : Doux jésus, je vais me faire pipi dessus!
Griffin : J'ai vécu mes plus belles années aux près de vous les gars, je vous aimes!
Nessa : Arrête tu me fais peur Griffin!!!
Joyce : Maiiis non les gars je suis une pilote !
Josh : Gravvveee elle gère de ouf !
Bryce : JOSH LUI FAIT PAS FAIRE DE CONNERIE COMME ÇA !! ATTENDS QU'ON ARRIVE JE TE BROIE LES OS ET JE LES DONNERAI À BUDDY !
Josh : Tu fais peur à personne Bryce de Nice ! (Rassurez moi vous avec la réf 🙄)
Griffin : C'est où Nice ?
Nessa : D'après Google c'est en France!
Josh : Des incultes ma parole..
Joyce : Bon taisez-vous et admirez mon talent de pilote.

J'ai conduis à peu près 15 min et on est ensuite rentrés à la house. Je suis tellement contente de ma voiture que je pourrais dormir dedans mdrr.
À peine arrivée à la sway que j'harcèle Vinny (Vinny est le photographe de la sway) pour qu'il me prenne en photo devant ma voiture. Je fais des snaps et les envoie à mes potes ainsi qu'à Tayler.
Et devinez quoi ? Addison et Tayler on participé eux aussi au cadeau! Fin Addison ça ne m'étonne pas mais Tayler je m'y attendais pas, c'est limite un peu gênant..

Sway girl le retour  - Arrêté !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant