Chapitre 23

1.1K 46 5
                                    

Il est 5h du mat et nous nous préparons à partir à l'aéroport pour notre séjour à Las Vegas. Nous avons tous la tête dans les fesses pour être un minimum polie. Bryce, Josh, Giffin et Tayler sont entrain de faire leurs vlog.
Le reste du groupe on s'active pour mettre nos valises dans les voitures.

Joy : Quin tu peux m'aider à mettre ma valise sur celle de Griffin ?
Quin: Yep.
Jad : Bon les mecs grouillaient vous, on part dans 5 min!
Joy : Ils vont faire ça tout le long du séjour..
Noah : Ne t'inquiètes pas Joy, on va bien s'amuser là bas !
Quin: Me tarde de connaître les activités que tu nous as réservé !
Blake : Gravvvee!

Nous sommes à présent répartis dans deux vannes. Je suis entre Quin et Josh. J'ai ma tête posée sur l'épaule de Josh, je suis tellement ko, pourquoi je me suis couchée aussi tard sérieusement?

Nous arrivons ensuite à l'aéroport aux alentour de 5:45. Notre avions décolle à 7:00 pile et pas une minute de plus.
Nick : Ok tout le monde, voici vos billets d'avion donc s'il vous plaît faites attention!
Il les distribue selon le nom.
Nick : Donc bien sûr nous sommes en classe affaires et nous sommes placés. Je vous avoue je n'ai pas fait attention à qui est à côté de qui.
Joy : De toute façon ce n'est pas important ça!
Nick : Allé on va s'enregistrer!

Je décide de faire une story insta des garçons avec leurs valises sans révéler la destination. On s'est tous mis d'accord pour que la destination reste secrète.
Je commence ensuite un tiktok vlog que je continuerai durant le séjour.
Je sens une main se glisser dans la mienne, je tourne ma tête et découvre Tayler sans surprise.

Tay : Tu m'as oublié ou quoi ?
Joy : Hein ? Non, pourquoi ?
Tay : Beh t'es distante ce matin.
Joy : Je suis juste fatiguée.
Tay : T'as regardé ta série jusqu'à quelle heure ?
Joy : Euuh 3h du mat...😬
Tay : Babe rooh t'abuses.. tu m'étonnes que tu sois crevée...
Il me tire vers lui et mets son bras sur mes épaules puis il me fait un bisous sur le front.

Après s'être tous enregistrés et passé les contrôles, nous nous installons dans un coin VIP pour éviter un maximum les fans.

-skipe du vol-

Nous voici sur le sol du Nevada! Las Vegas nous voilà!
Les garçons continuent leurs vlogs à peine descendu de l'avion et cette fois je m'y incruste sans gêne. Je suis toute excitée, je saute limite partout tout comme les mecs.

Deux vannes nous attendent sur le parking privé de l'aéroport, nous mettons nos valises dans les coffres et on s'engouffre tous dans les vannes. Cette fois je suis entre mon frère et Tayler.

Le paysage est magnifique, ça change de LA. On se croirait dans un western, c'est un peu désert 🏜. Puis nous rentrons dans le quartier le plus connu de Vegas. Nous sommes tous émerveillés devant nos vitres. Je fais pleins de vidéos souvenirs et continue mon tiktok.

Bryce : C'est ouff!
Blake : C'est magnifique ! Les gars on va s'éclater ici !
Joy : Me tarde d'arriver à l'hôtel !
Josh : Ce qu'il se passe à Vegas reste à Vegas !!!
Joy : Pas très sûre avec vos vlogs!
Bryce : On ne montrera pas tout!
Blake : Je vous rappelle que Joyce ici présente est aussi en mission espionnage pour les filles!
Joy: Chuuuuut Blake!
Bryce : T'es grillée désolé, ta mission s'arrête ici.
Il peut pas se la fermer celui-là sérieusement !

Nous arrivons enfin devant un grand hôtel magnifique en architecture française. Il y a aussi une gigantesque représentation de la Tour Eiffel, elle est simplement splendide!

On descend tous nos valises et on se plante à l'entrée de l'hôtel.
Joy : Nous sommes arrivés! Voici l'hôtel où nous allons séjourner! Le Paris Hôtel !
Les gars : 😲😲😲😲
Joy : Bon allez suivez moi, on va s'installer dans nos chambres.

Je m'avance accompagnée des gars. Nick et moi prenons les devants et nous nous dirigions à l'accueil.
Réceptionniste: Bonjour et bienvenue au Paris Hôtel! En quoi puis-je vous aider ?
Joy : Bonjour, nous avons réservé 3 chambres pour 3 nuits.
Réceptionniste : À quel nom s'il vous plaît ?
Nick : SwayLA.
Réceptionniste : Très bien, alors vous avez vos chambres au 6eme étages. La F36, la F26 et la F44 qui est la seule chambre double. Voici les cartes d'accès ! Bon séjour!
Nick&moi: Super merci beaucoup!

On récupère les cartes puis on rejoins les mecs.

Nick : Bon on est tous au 6eme étages. La chambre double est pour le couple, et les deux autres sont à 4 places.
Joy: Donc faites 2 groupes.
Bryce : Ils sont fait déjà.
Joy : Cool, alors let's go!

Nous sommes tous parti dans nos chambres, d'ailleurs pour une chambre double elle est géante. J'ai rangé mes affaires dans l'armoire et Tayler a fait les siennes.

Tayler : Viens t'installer avec moi sur le lit Joy!
Joy : Je me change et j'arrive!

J'enfile un ensemble sympa pour être plus à l'aise avec la température extérieure.

Avec des air force one blanche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec des air force one blanche.
Je me maquille un peu et attache mes cheveux en chignon.
Je sors de la salle de bain, je fonce en direction du lit puis saute sur Tayler.

Tay : Aïe ptn! T'es grosse !
Joy : Moins que toi en tout cas!
Tay : Je le note.

Il me sert fort contre lui puis relâche un peu l'étreinte. Il place sa main sur ma tête et passe ses doigts dans mes cheveux afin de faire des papouilles. En quelques minutes même pas je m'endort.

Tay: Joyce ? Babe ? Réveille toi stp.
Joy : Humm..
Tay : Aller on t'attends tous pour aller manger.
J'ouvre même pas les yeux.
Joy : J'ai dormi combien de temps ?
Tay : 1h30 ! Au moins t'es en forme maintenant!
Joy : Tes papouilles m'assomment à chaque fois..
Tay : Ahah j'ai un don! Allé debout !
Joy : Je me lève c'est bon!

Je me lève difficilement, je m'aperçois que je n'ai plus mes chaussures aux pieds. Tayler a dû me les enlever. Je me dirige vers la salle de bain puis me regarde dans le miroir.
Oh seigneur ! J'ai fais la guerre ou quoi?
Mon chignon est complètement défait, mon mascara a coulé et j'ai clairement les traces du cousin sur mes joues.  Sacré sieste dis donc.
J'arrange le tout en vitesse puis rejoins Tayler à l'entrée de la chambre.

Tay : Let's Go beauté!

Hey! Pas très fière des mes chapitres en ce moment puis ils sont court..
Je vais faire 2-3 chapitres sur le séjour à Las Vegas ! Est-ce que ce séjour va se passer comme prévu ?
Ce qu'il se passe à Vegas reste à Vegas ! 🤫

Sway girl le retour  - Arrêté !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant