Chapitre 21

1.1K 44 6
                                    

J'attends maintenant mon chéri patiemment dans mon lit. Il devrait arrivé d'ici quelques minutes.
Les garçons se sont tous calmés à l'étage donc je peux à présent regarder mon film tranquille.
Quelques minutes après quelqu'un toque à ma porte.
Joy : C'EST OUVEEEERT !
Tayler : Je pense que tu devrais crier plus fort, on s'est jamais le voisin ne t'a pas entendu.
Josh : FERMEEE TA GUEULEEE JOYCE ON T'ENTEND JUSQU'AU SALON !
Joy : Oups désolé hihi. T'es arrivé y'a longtemps ?
Tayler : Je suis là depuis 5 min. J'ai parlé vite fait avec les mecs mais j'étais trop pressé de te voir.

Il ferme la porte derrière lui et saute sur le lit et en même temps sur moi. Je crois qu'il m'a cassé une cotte ce gros fou!
Je le serre fort contre moi, il m'a manqué en 7h. Oui on se voit presque tous les jours, et quand on se voit pas on fait des FaceTime.
Vous pensez que c'est trop mais bon pour le moment on est bien comme ça.

Joy : Allé viens sous la couette, j'ai mis the kissing booth.
Tayler : Ah non change moi ça, je regarde pas ça!
Joy : Roh t'es chiant.
Tayler va dans ma salle de bain et se change, il ressort avec seulement un short de sport.
Il se mets en suite sous la couette et me tire contre lui.
Tay : T'as passé une bonne soirée bé ?
Joy : Ouaii trop je suis allée au skatepark avec Quin.
Tayler : Oh cool et il y avait qui?
Joy : Antho, Nick Austin, Ryland, Vinnie et les mecs.
Tay : D'acc.

Tayler n'aime pas trop quand je reste avec autant de mecs. Mais bon c'est mes potes ils sont trop cool, bon y'a aussi le fait qu'il aime pas trop Vinnie. Il aime pas qu'on se taquine et je peux le comprendre, je n'aurais pas aimé qu'une fille soit taquine avec lui même si je ne dis rien par rapport à Olivia.

Tay : Il t'a embêté cette fois ci ?
Joy : Comme à chaque fois fin c'est parce que je l'ai appelé poil de carotte.
Tay : Ahah je vois. Bref tu me fais des papouilles stppp🥺
Joy : Hmm d'accord. Mets toi sur le  ventre babe.

Je m'assoie sur ses fesses et je commence les papouilles dans le dos.

Joy : Du coup on fait comment pour officialiser ? Et quand ?
Tay : Demain on publie chacun une photo de nous deux ?
Joy : Ça me va!

Je me penche vers ma table de nuit pour changer la couleur des néon mis sous le lit.
Je les mets rouge, ça donne une certaine ambiance.

Tay : Ouuh est-ce que je dois comprendre un truc ?
Joy : C'est toi qui vois.
Tay : Mmmh 🥴 ok. Lève toi stp.
Je me décale sur le matela et pose mon ordinateur par terre. Tayler se lève et va fermer la porte de ma chambre à clé.
Les choses sérieuses commencent fin c'est pas la première fois ensemble ahah.

Il revient vers moi en se mordant la lèvre, il me tire vers lui sur le bord du lit par les chevilles.
Il se couche doucement sur moi et la suite je vous laisse la deviner. 🤫

Le lendemain, je me réveille doucement Tayler et accroché à moi comme un koala.
Il est mignon ahah, j'essaye de me sortir doucement de ses bras sans le réveiller mais c'est peine perdu il ouvre les yeux en me serrant plus contre lui.

Tay : Mmh non reste stp.
Oh mon dieu cette voix qu'il a le matin🤤
Joy : Babe je crève la dalle.
Tay : 5 min stpp
Joy : Roh d'accord.

Sway girl le retour  - Arrêté !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant